LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie&C&co (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyMer 17 Fév - 13:05

CLAN CLYDE .............CLAN BONNIE
Bonnie&C&co (uc) My110 Bonnie&C&co (uc) Iconsh10
Bonnie&C&co (uc) 1ywd9x10 Bonnie&C&co (uc) 100zz810
Bonnie&C&co (uc) Dirty110 Bonnie&C&co (uc) Icone111

Bonnie R. Popescu (S. APPLEBY)- PRISE Clyde M. Popescu (Jamie Dornan) - LIBRE (Elizabeth Harnois, Diana Agron ou Sara Paxton; négociable^^) - LIBRE
(Rachel Bilson) - LIBRE (Ben Barnes) - LIBRE (Matt Dallas) - LIBRE


EXPLICATION
Ils ont ont l'air Bon Chic Bon Genre n'est-ce pas ? Détrompez vous ceux-là c'est pas des enfants de cœur, pour la plupart enfant d'immigré, ils ont dû très tôt faire face à leur indépendance et pouvoir remplir leur besoins seuls. Ils font partie de la "Bonnie&Clyde Entreprises". Certains pense que c'est un mythe pourtant elle existe vraiment. Elle a été fondé par Bonnie et Clyde Popescu, frère et soeur d'origine tsigane. Au départ c'était un simple tripe d'adolescent qui consistaient à voler des babioles pour les revendre à des gamins. Mais ils ont évolués, maintenant ils font un "trafic" d'objet de plus grande valeur et sont les revendeurs de drogues les plus côtés de l'université. Mais ils sont aimés, beaucoup aimés. On les trouvent dans les soirées les plus branchés. Qui dit marchés florissant dit recrutement. Maintenant ils sont six dont un petit nouveau peu apprécié.
Malgré que Bonnie et Clyde sont inséparables on y retrouve quand même deux clans, les recrutés de B. et les recrutés de Clyde.
Il y a les soeurs ennemies Russe, l'une recruté par B., l'autre recruté par C. Ensuite il y a l'homme redoutable, qui cache un passé sombre recruté par C. et le petit nouveau recruté Bonnie, à l'air timide et geek que tout le monde ce demande ce qu'il fout là..


Dernière édition par Bonnie R. Popescu le Sam 20 Fév - 21:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyMer 17 Fév - 13:05


SCENARIO UC et très important. MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE SI LE PERSO VOUS INTERESSE; JE VOUS RESERVERAI ET LE TERMINERAI AU PLUS VITE. Ici un résumé du perso pour vous faire une idée;

Clyde est le frère de Bonnie, d'origine tsiganes, les deux se sont toujours tenu les coudes surtout après la mort de leur mère et l'emprisonnement de leur père. Eux deux c'est plus fort que tout, le lien frère/soeur est tellement fort que ça en devient presque étouffant pour leur entourage. Malgré le côté rebelle et dure de Clyde au fond il est comme sa soeur il montre qu'il est fort alors qu'au fond c'est un mec gentil et fragile qui a souffert du passé. Avec sa soeur ils ont crée un "gang" qui consiste à volé des objets pour les revendre et à faire un trafic de drogue. Clyde a souvent voulu abandonner pour protéger sa soeur mais il est attaché à ce gang et même si c'est pas joli il a appris à aimer ce qu'il faisait et puis tant que c'est pour gagner de l'argent. Il sort avec Anastassiya Petrovski, qui ne plaît guère à sa soeur. D'ailleurs lui ne supporte pas le petit nouveau dont sa soeur est épris.

EDIT LE 19 février



Clyde M. Popescu,
jamie dornan ; pas vraiment négociable ; libre
- remplacer par le nom
- prénom(s)
- âge
- maison de confrérie
- adjectif
- adjectif
- adjectif
- adjectif
prénom nom ; avatar
description de la relation avec le dit personnage ici. blablabla, ils s'aiment un peu, beaucoup, passionnément à la folie, pas du tout ? ;


Dernière édition par Bonnie R. Popescu le Ven 19 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyMer 17 Fév - 13:06

SCENARIO UC. MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE SI LE PERSO VOUS INTERESSE; JE VOUS RESERVERAI ET LE TERMINERAI AU PLUS VITE. Ici un résumé du perso pour vous faire une idée;

Anastassiya Petrovski c'est le genre de fille qui sait qu'elle est belle et ne se le cache pas. Arrogante et prête à tout, elle est tout le contraire de sa soeur Iéléna, qu'elle déteste d'ailleurs. Nastia comme certain l'appele, est d'origine russe. Petite elle faisait souvent les podiums où sa mère mannequin l'emmenait. Jusqu'au jour où elle dû dire au revoir au strass et paillette pour une quelconque raison (à vous de trouver ; ) ). Après que sa soeur rejoigna la Bonnie&Clyde Entreprises, elle voulu faire pareil. Donc elle s'approcha de l'homme, Clyde avec qui maintenant elle file le parfait amour. Ce qui en déplait certains comme sa soeur et Bonnie qui ne supporte pas voir une femme s'approcher de son frère.


Anastassiya Petrovski
Sara Paxton; peut-être négociable avec une blonde (genre Elizabeth Harnois); libre
- remplacer par le nom
- prénom(s)
- âge
- maison de confrérie
- adjectif
- adjectif
- adjectif
- adjectif
prénom nom ; avatar
description de la relation avec le dit personnage ici. blablabla, ils s'aiment un peu, beaucoup, passionnément à la folie, pas du tout ? ;


Dernière édition par Bonnie R. Popescu le Sam 20 Fév - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyMer 17 Fév - 13:06

SCENARIO UC. MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE SI LE PERSO VOUS INTERESSE; JE VOUS RESERVERAI ET LE TERMINERAI AU PLUS VITE. Ici un résumé du perso pour vous faire une idée;

Iéléna c'est le genre de fille au caractère fort mais si gentille, toujours partante pour faire la fête. C'est le contraire de sa soeur, Annastassiya arrogante et froide. Iéléna, russe, à toujours jalouser sa soeur. Leur mère emmenait toujours sa soeur au défilé (elle était mannequin) mais jamais elle. Les deux soeurs se voue une haine féroce depuis leur plus tendre enfance. Iéléna c'est la meilleure amie de Bonnie, elle se sont rencontré lors d'une fête et depuis elle sont inséparables. C'est grâce à Bonnie qu'elle à intégrée la "Bonnie&ClydeEntreprises", si elle est là c'est tout simplement qu'elle a besoin d'argent et aussi parce qu'il y a Bonnie. Sauf que voilà Anastassiya fait aussi partie du groupe vu que maintenant elle sort avec le beau Clyde. Iéléna qui est secrètement éprise du bel homme ne sait plus comment réagir.

Iéléna Petrovski
Rachel Bilson ou Emily Browning ; négociable avec une brune; libre
- Petrovski
- Prénom(s) : M. Iéléna
- 20 ans
- Maison de confrérie ; au choix (;
- marrante
- fêtarde
- possessive
- sociable

RELATION AVEC BONNIE R. POPESCU
-----------------------------------------------------------------
BFF ;
BONNIE- IELENA
Citation :
VODKKAAAAAAAAA
T'es trop bouré tu devrais pas arrêter ?
M'en fou.
T'a bien raison!

Parce que c'est comme ça qu'elles se sont connus, dans une boîte. Elles sont quasiment identiques, même caractère, même hobby.. La russe et la roumaine si ca fait pas un bon duo, han ? Iéléna & Bonnie se confient tout enfin presque tout... Iéléna n'a jamais avoué à Bonnie les sentiments qu'elle éprouvait vis à vis de son frère, Clyde. Par peur que Bonnie la détèste parce que Bonnie, elle la connait comme si elle avait faites et sait très bien que la roumaine ne supporte pas de voir une fille rôdée auprès de son frère parce que pour elle, n'importe qu'elle femme pourrait le faire souffrir. Quant à Bonnie elle aussi ne lui a pas tout confié, comme par exemple la raison pour laquelle elle c'est séparée du beau Aleksei.. Jamais rien ne les a encores séparées mais ca pourrait vite dégénérée avec ces embrouilles de clans. Dans le groupe Iéléna s'occupe des commandes auprès des clients (NB ; voir explication sur le premier message pour comprendre le système du "gang"). Grâce à Bonnie, Iéléna peut enfin s'acheter des vêtements correctes et avoir un look de véritables "fashionistas", et puis grâce à tout ça elle a gagné de la popularité. Alors même si elle n'aime pas les gens avec qui elle travaille (à par Bonnie..et Clyde bien entendu^^), la belle n'abandonnera jamais tout ça et encore moins sa meilleure amie qui à tant fait pour elle.


RELATION AVEC ANASTASSIYA PETROVSKI
-----------------------------------------------------------------
SOEUR ENNEMI ;
IELENA- ANASTASSIYA
Citation :
Nastia, pourquoi tu mets autant de maquillage ?! On dirait une..
Toi par contre ça te ferai tellement de bien.
Pourquoi t'es ma soeur?
Je me le suis toujours demandé.

Elles sont tellement différentes, que ce soit point de vue physique que moral. Pourtant le même sang coule dans leur veine, soeur. Le pire malheur qui pourrait leur arrivée. Elles ne se sont jamais aimés. Déjà petites, elle ne faisaient que se chamaillez. Elles se sont toutes les deux jalouser sans s'en rendre compte, Iéléna à toujours été jalouse de l'affection inconditionnelle que sa mère montrait envers Anastassiya. Leur mère, mannequin, emmenait toujours Nastia à son boulot mais jamais elle, elle n'a jamais eu la chance de voir un défilé haute couture tandis que Anastassiya s'en vante tout les jours ce qui à le don de l'agacer. Quant à Anastassiya elle aimerait tant avoir le franc parler la sympathie de sa soeur, elle a l'impression que tout le monde aime Iéléna mais pas elle. Les deux sœurs trop centrées sur elles-même et donc ne se sont jamais vraiment parler, peut-être que si chacune montrait ce qu'elle avait sous le coeur, elle aurait enfin une relation de sœur convenable. Enfin ce n'est pas pour arranger les choses vu que maintenant Anastassiya sort avec Clyde, oui Clyde celui que Iéléna voue un amour secret.


RELATION AVEC CLYDE M. POPESCU
----------------------------------------------------------------

AMI/ATTIRANCE;
IELENA - CLYDE


Quand ils se voyaient ça donnait un peu près ça. Ils se croisaient et se saluaient sans plus. Disons que vu que Clyde sortait avec Anastassiya, il ne préférait pas trop parler à la soeur tant détestée de sa petite amie.

Citation :
Ca va ?
Oui et toi ?
Oui.
Ok super.

Maintenant leur relation au fil du temps à plutôt évolué, ils se parlent beaucoup plus, se marre, sont devenus de bons amis même si ça plaît pas à tout le monde. Mais voilà il y a des moments où ils sentent que leur rapprochement deviennent trop dangereux. Iéléna aime le jeune homme secrètement et lui ne s'en rend même pas compte.. Qu'arrivera t'il si il l'apprenait ? Parce que Clyde est légèrement attirée par la belle brune même si pour l'instant il ne voit qu' Annastassiya.

Citation :
T'aurai pas vu ta soeur?
Nan et la tienne ?
Non. Bon on les attends.
Tu sais je voulais te dire un truc mais..
Je t'aime bien au fond.
Quoi ?
Bah oui je sais que c'est pas facile et tout à cause de ta soeur, mais je voulais te dire que j'ai aucune rancune envers toi. D'ailleurs je comprends pas cette haine entre toi et Nastia.
Moi aussi je t'aime
...
Bien!
T'inquiètes j'avais compris.

+ RELATION AVEC OTHERS
----------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des deux autres membres du gang, ils sont purement des connaissances pour Iéléna. Il y a Nicholas, le petit nouveau qu'elle apprécie sans plus, elle le trouve sympa même si comme les autres à par Bonnie, elle trouve que le jeune homme n'a rien à faire au sein de la Bonnie&Clyde et compagnie.. Mais elle ne préfère pas blessée sa meilleure amie, donc elle fait comme si elle trouve que c'est une bonne chose d'avoir un membre de plus au seins du gang.
Tandis que Aleiksei, Iéléna ne préfère pas s'en approcher. Rien qu'en regardant les yeux affolé de Bonnie, elle devine que cet homme là c'est pas un type à fréquenter..


Dernière édition par Bonnie R. Popescu le Ven 14 Mai - 12:47, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyMer 17 Fév - 13:06

SCENARIO UC. MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE SI LE PERSO VOUS INTERESSE; JE VOUS RESERVERAI ET LE TERMINERAI AU PLUS VITE. Ici un résumé du perso pour vous faire une idée;

Née d'un père américain et d'une mère russe, l'homme est d'une nature mystérieuse et plutôt sombre. C'est le genre de type pas net que personne n'ose vraiment s'approcher. Mais voilà ce type là à une histoire, une sale histoire d'ailleurs, il a pas un passé tout blanc si vous voyez ce que je veux dire (libre choix du passé "obscur" mais n'exagérer pas, genre en faite pas un serial killer). Nombreuses rumeurs tourne sur lui.. Aleksei tout le monde connait, tout le monde en à peur, sauf Clyde. Clyde c'est le seul type qui le comprend qui sait que Aleksei c'est pas comme tout le monde le croit le diable en personne qui provoque tout le monde, violent et qui n'a pas de coeur, Clyde c'est son meilleur ami. Et puis il y a Bonnie.. Bonnie c'est la seul femme qu'il avait réellement aimée mais qui c'est rendu compte après alors que c'était trop tard. Et puis pour couronné le tout elle sort avec le petit nouveau qui pour lui n'est qu'un bouffon complètement abruti. Bonnie et lui sont sorti pendant deux ans, jusqu'à ce qu'un jour tout dérapa et alors qu'il était pas dans son était normal, alcool + jalousie, il leva la main sur elle. Il avait toujours essayé de se contrôler auprès d'elle sauf ce jour.. Depuis Bonnie à une énorme peur de lui. Lui a préféré ne pas la supplié de revenir comme en signe de protection.



Alekseï McFly
Ben Barnes; négociable avec Gaspard Ulliel ; libre
- remplacer par le nom
- prénom(s)
- âge
- maison de confrérie
- adjectif
- adjectif
- adjectif
- adjectif
prénom nom ; avatar
description de la relation avec le dit personnage ici. blablabla, ils s'aiment un peu, beaucoup, passionnément à la folie, pas du tout ? ;


Dernière édition par Bonnie R. Popescu le Ven 19 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyMer 17 Fév - 13:06

SCENARIO UC. MAIS VOUS POUVEZ TOUJOURS VOUS INSCRIRE SI LE PERSO VOUS INTERESSE; JE VOUS RESERVERAI ET LE TERMINERAI AU PLUS VITE. Ici un résumé du perso pour vous faire une idée;
Nicholas c'est le genre geek. A ce demandé ce qui fou chez des traficants drogue.. C'est ce que tout le monde se demande et la raison qu'il est peu apprécié de son groupe. La seule qui l'apprécie et qui l'a fait intégrée c'est Bonnie. D'ailleurs c'est pour elle qu'il est là. Comme pour lui prouver quelque chose. Vu qu'ici c'est le petit nouveau ici, il est pas le bizut et le reste de la troupe se sert de lui et ne font que le provoque. Mais on s'en fou parce que Bonnie est là.


Nicholas J. Brighton,
matt dallas; quasi pas négociable mais vous pouvez toujours essayer à vos risques et péril; libre
- remplacer par le nom
- prénom(s)
- âge
- maison de confrérie
- adjectif
- adjectif
- adjectif
- adjectif
prénom nom ; avatar
description de la relation avec le dit personnage ici. blablabla, ils s'aiment un peu, beaucoup, passionnément à la folie, pas du tout ? ;
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyVen 19 Fév - 22:27

NEWS + NB

Nouveauté du 19/02/10


Les scéna sont toujours uc mais ajout de résumé pour que vous comprenez le perso. Je terminerai au plus vite tout ça en détaillant les relations de chacun, caractère et tout le bazar.. mais si un de ces perso vous intéresse, inscrivez-vous au lieu d'attendre que je finisse le perso comme ça je privilégierai le votre avant de finir les quatre autres..

Ajout des noms, négociable sauf Clyde Mihai Popescu. Seul le deuxième prénom peux être changé par un autre prénom roumain et pas de C. Mihai Popescu.
Le nom de famille d'Aleksei peut être changé mais son prénom j'y tiens, même chose pour les deux soeurs Iéléna et Anastassiya en sachant que comme c'est des soeurs c'est la première qui peut si elle veut changer le nom (par un nom russe) et la deuxième se référera à sa "soeur". Nicholas Brighton est totalement changeable pour un autre nom (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptySam 20 Fév - 22:43

    Tu veux bien de moi? Bonnie&C&co (uc) 417452
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptySam 20 Fév - 22:45

HAAAN, OUIIII (a)
Je termine au plus vite le scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptySam 20 Fév - 22:46

    J'attends avec impatience la suite alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) EmptyDim 21 Fév - 16:40

Voilà miss (; j'ai fait au plus vite ;p si t'a des questions n'hésite pas & merci d'avoir pris le scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnie&C&co (uc) Vide
MessageSujet: Re: Bonnie&C&co (uc)   Bonnie&C&co (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie&C&co (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « COME.CLOSER » :: 
— Hate Me, Love Me but Don't Forget to talk about ME;
-