LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptyVen 19 Fév - 23:54

Hellyanah Kimberly Warrens ;

feat; Jessica Stam.




    Mon histoire ? Vous êtes sur de vouloir la connaitre ? Très bien, vous l'aurez voulu, petits curieux, va.

    Little Hellyanah

    Je naquis dans ce monde le 17 novembre 1992, dans la magnifique ville qu'est Los Angeles et oui, cela fait déjà 18 ans que mes chers parents me supporte. On peux dire que j'ai eu une enfance agréable, pourri gâté par mes parents, je ne m'en cache pas et en plus de ça, je l'assume fièrement et adore le montrer. En même temps, étant fille unique, fallait bien qu'il comble le vide de ce manque fraternel enfin vous me direz il n'y a qu'eux qui pensait que cela pourrait pour moi être un manque. J'étais très bien, moi, la petit fille chérie de ses parents traité comme une princesse. J'irais même jusqu'à dire que ce que Hellyanah voulait, Hellyanah l'avait. C'est ça d'être riche. Bien sur avec tout ça, j'avais peu voir pas d'ami mais à quoi d'avoir des amis, toute façon, je voulais pas partager donc la question est résolu, ça sert à rien enfin c'est seulement ce que je pensais quand j'étais encore haute comme trois pommes.

    Hellyanah Teenager

    Sur ce, il est temps de passer à mon adolescence à présent. Que dire, que dire.. Ah oui, à l'âge de mes 13 ans, je découvris les joie de l'amour. Vous allez me dire que c'est pas très intéressant dis comme ça, je sais mais attendez donc. C'était pas n'importe qui, l'un des fils d'une des plus riches famille de Los Angeles et oui, rien que ça. J'ai peut être découvert l'amour mais j'ai aussi découvert la souffrance, moi à qui on ne refusait jamais rien, à qui on n'a jamais dit les trois petites lettres du mot non. J'ai changé après ça, vous pensez, hein ? Et bien, non, je suis devenue encore pire, une vrai petite peste.


    « Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent. »


    File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Mini_090328020502130714

    © Credit
    Caractère •

    Adjectif • Adjectif • Adjectif •
    Adjectif • Adjectif • Adjectif •
    Adjectif • Adjectif • Adjectif •

    & faire un résumé ici (10 lignes minimum)

    Exemple de RP •
    Spoiler:


Dernière édition par hellyanah k. warrens le Jeu 25 Fév - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaris E. Bradford
    Amaris | Dear, I'm The Queen.

amaris E. Bradford

MESSAGES : 161
STATUT : En couple.
MOOD : The sadness is here Baby.

« pop life »
▌CITATION: On a qu'une seule vie chérie, profite.
▌DEGRE DE FÊTE:
File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Left_bar_bleue100/100File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptyVen 19 Fév - 23:57

    Bienvenue parmi Nous!
    && Merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

MESSAGES : 55
STATUT : en couple.

File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptySam 20 Fév - 0:14

    Biienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptySam 20 Fév - 0:31

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptySam 20 Fév - 14:50

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Left_bar_bleue70/100File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptySam 20 Fév - 16:18

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptySam 20 Fév - 16:21

    Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche ♥️
    JESSICA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Left_bar_bleue70/100File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % EmptyVen 26 Fév - 21:02

la semaine réglementaire pour faire ta fiche a été écoulée.
Merci de répondre rapidement si tu souhaites avoir du temps supplémentaire, sans quoi ta fiche sera envoyée à la corbeille & ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Vide
MessageSujet: Re: File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %   File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

File ; Hellyanah K. Warrens ▬ 40 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-