LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cay'est arrivé a bon port [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 4:10


Cayden Sidney Alexzander ;

feat; Luke Pasqualino <3.




    Blablablabla, là, c'est le cadre où tu mets toute ton histoire, tu présentes ça comme tu veux. Minimum 25 lignes.


    « Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort Charles Péguy »


    Cay'est arrivé a bon port [u.c] Img-1929438ee03

    © Credit
    Caractère •

    Têtue • Fidèle • Attentif •
    Jaloux • Intelligent • Gentil •
    Rancunier • Drôle • Lunatique •

    J'ai toujours été un mec têtue sur les bords. Quand j'ai une idée en tête, elle ne sort plus, je reste buté jusqu'au bout! C'est un défaut comme tant d'autres, mais il est aussi très envahissant. J'aime avoir raison sur la plupart des choses, alors quand je suis sur une idée, j'y suis j'y reste, dur ensuite de me faire changer d'idée! Ah ça c'est une chose que j'admire chez moi! Je suis un mec fidèle, pour moi être avec une fille c'est de ne pas la tromper, c'est un principe! Je sais pas c'est important d'être avec la même personne, et de ne pas aller voir ailleurs, c'est aussi une question de respect vis a vis de l'autre. Je suis aussi très attentif a l'égard des autres. J'aime observer et être a l'écoute des autres, je trouve que c'est primordiale dans une relation, que ce soit de l'amitié ou de l'amour. Un défaut parmi tant d'autre, la jalousie, je suis jaloux et je l'assume, bah oui, je vais pas ignorer le fait que quand je vois une personne proche d'une personne de mon entourage je vais me sentir bien, au contraire, j'aurais bien aimé lui mettre mon poing dans la figure, seulement je suis un mec bien, je vais pas me battre pour une raison stupide. Je vais pas le dire comme ça, mais j'aime beaucoup travailler, et les enfants, c'est pour ça que je voudrais être puériculteur. Alors je dirais que je suis un mec qui bosse et dans ce cas intelligent, mais je veux pas trop m'étaler sur le sujet. Personne dira le contraire, je suis super gentil, je ne mord pas enfin a ma connaissance! Je suis toujours la pour tout le monde, et ma gentillesse fait partie de mes atouts! Le plus gros de mes défauts: la rancoeur. Je suis très rancunier, je ne pardonne pas, je crois bien dans mes souvenirs, que j'ai jamais pardonné, c'est pas bien, mais c'est aussi pour une raison que les gens évite de perdre ma confiance. J'adore raconter des blagues ou me la jouer un peu bébête sur les bords, ça me rend drôle et fait rire toute la galerie! Je change souvent de caractère, une fois je suis gentil, et puis la seconde d'après je suis méchant. Je suis assez lunatique, mais ça dure pas longtemps ma vraie nature revient qui est le gentillesse =)

    Exemple de RP •
    Spoiler:


Dernière édition par Cayden S. Alexzander le Mar 23 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 11:46

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON LUKE ♥️
Tu ne couperas pas à un lien XD
Bienvenue et amuse toi bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 13:07

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 13:39

    LUKE I love you I love you
    - en plein fantasme - JE VEUX TROP UN LIEN (aa)
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 14:15

HAAAN, LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE .


Ca veut dire Bienvenue quoi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 14:53

bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Cay'est arrivé a bon port [u.c] Left_bar_bleue70/100Cay'est arrivé a bon port [u.c] Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 16:16

Bienvenue sur le forum & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 16:19

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 16:59

merciii c'est gentil pour votre acceuil
bien sur je prendrais les lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptySam 20 Fév - 18:03

Mon Luke Cay'est arrivé a bon port [u.c] 417452
Merci d'avoir pris mon scéna ♥️
Vivement qu'on RP ensemble.
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyDim 21 Fév - 17:51

    Hey toi la, un lien Smile
    Et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyDim 21 Fév - 18:25

LUUUUUUUKE.. Cay'est arrivé a bon port [u.c] 417452
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Outrageous

Admin I know anything.

Miss Outrageous

MESSAGES : 21

« pop life »
▌CITATION: I know everything of you. ♣
▌DEGRE DE FÊTE:
Cay'est arrivé a bon port [u.c] Left_bar_bleue100/100Cay'est arrivé a bon port [u.c] Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyLun 22 Fév - 13:21

Bienvenue à toi. Smile
Bonne continuation pour ta fiche.
N'hésites pas à demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxury.forumsrpg.com
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyMar 23 Fév - 19:19

merci merci!! Cay'est arrivé a bon port [u.c] 583345

j'avance petit a petit =) j'ai bientôt fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Cay'est arrivé a bon port [u.c] Left_bar_bleue70/100Cay'est arrivé a bon port [u.c] Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyVen 26 Fév - 20:45

Une autre personne concoure actuellement pour obtenir le rôle.
Si tu souhaites te désister, merci de le dire rapidement.
Je t'avertis que nous prenons la meilleure fiche, si tu veux un délai supplémentaire préviens nous car tu arrives bientôt au bout de ta semaine pour ta fiche, si nous n'avons pas de réponse ensuite, le rôle lui reviendra !
(nous pourrons discuter de ton personnage ensuite, si tu n 'es pas pris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyVen 26 Fév - 22:03

d'accord juste que j'ai du boulot a coté c'est pour ça ^^

j'essaie de terminer ce week end rapidement alors =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Cay'est arrivé a bon port [u.c] Left_bar_bleue70/100Cay'est arrivé a bon port [u.c] Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyVen 5 Mar - 20:22

et maintenant ?
Désolée si tu trouves ça un peu trop pressant, je comprend pour le boulot & tout mais c'est un peu délicat dans cette situation là =S
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Cay'est arrivé a bon port [u.c] Left_bar_bleue70/100Cay'est arrivé a bon port [u.c] Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] EmptyMer 10 Mar - 17:08

Double post, désolée ><

Etant donné que ta fiche trainait, j'ai du donner le rôle à l'autre prétendant.
Tu peux toujours rester pour choisir un autre personnage si tu le désires, n'hésite pas a nous poser des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cay'est arrivé a bon port [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Cay'est arrivé a bon port [u.c]   Cay'est arrivé a bon port [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cay'est arrivé a bon port [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-