LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. Vide
MessageSujet: Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon..   Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. EmptyMar 23 Fév - 1:39

    Houna sortait de cours. Le prof de biologie l’avait vraiment gonflé et en plus, les élèves n’avaient rien fait pour l’arranger.. Pourquoi la questionnaient-ils tout le temps sur ses marques, ses cicatrices qu’elle avait sur ses poignets? En quoi est-ce que cela pouvait les intéresser, hein? Pff.. La vie privée, apparemment, ils ne connaissent pas. Enfin. La jeune femme errait dans les couloirs, attendant que l’heure à laquelle elle découvrirait son nouveau logement, et également ses nouveaux colocataires. Elle s’adossa alors contre les casiers à côté desquels elle se trouvait, se laissa glisser et toucha le sol de ses fesses, agrandissant ainsi légèrement le trou qu’il y avait dans son jean au niveau du genou. Houna lança sa tête en arrière et ferma les yeux, se remémorant ainsi sa journée. D’ailleurs, cette dernière avait plutôt bien commencé, dans son genre. Le premier cours avait était celui de sport avec, au programme, du handball, activité préféré de la demoiselle et qui se faisait plutôt rare dans les écoles. Les cours suivant étaient en rapport avec sa filière, et donc ils l’avaient beaucoup intéressés. Ce qui gâcha en premier sa journée? Ce gars, dans la file de cantine, qui est venu la draguée comme l’une de ses poufs. Elle ne supportait pas cela. Ça la mettait sur les nerfs au plus haut point.. L’image du grand blond platine aux yeux azurs était restée gravée sur sa rétine, et elle aurait préférée l’oublier..
    Puis, l’heure de la découverte sonna enfin. Houna se leva, prit ses cliques et ses claques et parti en direction du dortoir des diamants, chambre numéro cinq. Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle conclue qu’elle était la première. Sous le paillasson se trouvaient les clefs de l’appartement. Elle les saisit, les mit dans la serrure et tourna. Comme par magie, la porte s’ouvrit et la jeune femme pénétra à l’intérieure. Les valises étaient disposées dans la pièce commune, laissant au colocataires le choix des chambres, chose que Houna redoutait. En attendant ses futurs coloc, elle décida de s’installer sur l’un des canapés, les jambes croisées, droite comme un i, et les mains rejointes sur ses genoux.
    Au bout d’une dizaine de minutes, la poignée de la porte bougea, puis la porte elle-même s’ouvrit, laissant voir une silhouette. La jeune femme était bouche bée. Devant elle se tenait celui qui était son ex-mari..

      h o u n a ▬ Non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. Vide
MessageSujet: Re: Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon..   Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. EmptyMar 23 Fév - 21:48

David jeta a terre sa première cigarette. Il était levée depuis moins d'une demi-heure qu'il avait déjà une clope au bec. C'était une mauvaise manie, certes, mais il ne pouvait s'en passer. La cigarette était sa drogue, son remede contre le stresse, l'ennuie, le chagrin...son remede contre tout en fait. Après avoir jeté le mégot dans le cendrier, il partit prendre une douche. L'eau bouillante gicla sur son corps mais David n'émit pas un seul son. Il était insensible a la douleur, enfin jusqu'as un certain point bien sur...Disont que ces quelques mois passés en prison l'avait rendut totalement inconscient des petits bobos du quotidient. L'eau bouilante a côté c'était de la guimauve. Massant doulouresement ses tempes, il atrapa une serviette qu'il noua à sa taille. Il resta quelques secondes devant la glace. Il avait des cernes sous les yeux, signe qu'il avait une fois de plus passé une mauvaise nuit. Il goba deux cachets d'aspirine pour sa migraine quotidienne et s'appliqua a se brosser les dent. Une fois retrouvé son sourire colgate, il se passa de l'eau, froide cette fois çi, sur le visage. Cela rendait ses yeux moins cernés et lui remetait, généralement, les idées en place.

Moins de 10 minutes plus tard, il était dehors, cigarette a la bouche en direction de l'universitée. Il se demandait toujours ce qu'il y foutait. Il avait beau se dire que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui et que surtout il avait une chance incroyable d'être prit vue ces antécédents, mais il n'aimait pas cet endroit. La ville ne lui posait pas prôblème, mais les études l'agassait. Faisant vibrer le moteur de sa voiture, David se gara sur le parking étudiant. Il alluma une troisième cigarette. Il était l'heure d'aller en cour et comme toujours, David se pointa en retard. Une fois dans la salle, il fit un sourire d'excuse a sa prof qu'il l'accepta volontier. Sa avait du bon d'avoir une belle gueule ! Le cour fut assez barbant et David fut ravit lorsque la cloche sonna. Une fois dehors, son premier reflex fut de s'allumer une énième cigarette et de la savourer en attendant la sortie des autres classes. Il avait beau être la depuis peu, il était loin de passer inaperçut. Son répertoire était presque entièrement constitué de filles mais les hommes n'étaient pas absents non plus. David bavarda un peu avec une fille de son cour : une jolie brune aux yeux vert avec un sourire rayonnant et un parfum ennivrant. Puis il jeta un coup d'oeil a sa montre, il était temps de filer. David sortit un gros sac de son coffre et en mit un second sur son dos.

Il marcha ainsi jusqu'as sa résidence, ou plutôt sa confrérie. Il savait que c'était aujourd'hui qu'était mit en place les chambres d'étudiants. Jusqu'as présent, David ainsi que son frère jumeaux Declan avaient prit une chambre dans un hôtel tout pret du campus. Même si cela avait son petit confort, il était temps pour eux de se mêler vraiment a la vie étudiante. David pousa la porte de son dortoir, celui des diamants. Il marcha jusqu'as la porte 5. La veuille, le secrétaria lui avait annoncé qu'il partagerait cette chambre avec deux autres étudiants. David avait grimacé. Il aimait être trnaquiul, il avait horreur qu'on l'emmerde et surtout, il n'aimait pas être envahis. Mais il n'avait pas eut le choix alors il avait toléré cette idée. En arrivant devant la porte, il constata que celle-ci était déjà ouverte. David rentra dans la pièce et lacha ses affaires au sol. Et la, surprise !

Tu crois que c'est une blague ?

Devant l'air catasrtophé de Houna, David préféra feindre sa surprise. Bien sur, il n'était pas très rassuré a l'idée de partager sa chambre avec son ex-femme, enfin si on veut...

Bonjour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. Vide
MessageSujet: Re: Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon..   Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. EmptyMer 24 Fév - 2:20

    Après sa fameuse rencontre avec son demi-frère, plutôt désastreuse, William avait filé dans un hôtel tout proche. Il ne découvrirait son dortoir universitaire que le soir venu. Il avait néanmoins déjà une idée de ce à quoi cela ressemblait, étant entré dans celui des Émeraude. Ce matin-là, le jeune homme se leva d'excellente humeur, content de pouvoir commencer sa nouvelle vie pour de bon. Il essayait de ne pas penser à Lorenzo, cela valait mieux. À la place, William jugeait bon de s'imaginer sa première journée à l'UCLA.

    Il commença par se doucher. Une bonne douche chaude. Sa douche était vraiment luxueuse. Et ça - avec tout le reste - avait été payé par son père. Disons qu'il se rachetait bien de ne pas avoir été présent toute son enfance et son adolescence pour commencer ! C'est lui qui avait veillé à ce qu'il ait cette chambre de l'élite californienne et des études universitaires dignes de son nom. Peut-être qu'il le pardonnerait un jour, finalement. En fait, William en était presque sûr ... Pourtant, quand il pensait ça, il tâchait bien de se rappeler que cet homme-là l'avait abandonné avant sa naissance.

    Après un riche petit déjeûner et un bon brossage de dents, le jeune homme put se rendre à sa voiture avec chauffeur privé. Celui-ci se nommait M. Smith et était extrêmement discret et silencieux. Il répondait quand même religieusement aux nombreuses questions de William qui voulait tout apprendre sur ce nouveau monde qui le fascinait tant ...

    Comme espéré, sa journée fut une vraie partie de plaisir. Dès qu'il arriva à l'université, il ne tarda pas à repérer les belles demoiselles qui abondaient ici. Le jeune homme put en draguer plusieurs à loisir. Une brune, une blonde, une noire, une blonde et encore une brune. Cette dernière, il l'avait rencontré en file pour le lunch du midi. Disons qu'elle n'avait pas beaucoup apprécié son intrusion dans sa petite vie, mais ce n'était pas grave. Elle serait laisserait bien amadouer par toutes les autres ! Après tout, ses cheveux blonds et ses yeux bleus n'attiraient pas déjà les regards ? Le Grec avait bien l'intention de se faire une réputation ici, comme il l'avait fait dans sa ville natale, Katerini.

    Ses cours se révélèrent incompréhensibles. William avait bien peur qu'il devrait trouver une jolie fille pour lui donner quelques leçons. Quel dommage, hein. Oh, Willy en pleurait presque, hé hé. Toutefois, le jeune homme donna une attention particulière à ses professeurs, chose plutôt rare. C'était sa première journée, il n'était donc pas encore endormi ...

    La journée passa ainsi, jeux de séductions, cours, détaillages de l'anatomie féminine etc. Les heures s'envolèrent facilement, William ne vit pas le temps passer. Ainsi se retrouva-t-il en direction de son dortoir, le soir venu. Il était très excité à l'idée de rencontrer ses colocataires. Il espérait que ce soit de filles à la poitrine menue et plus vieilles que lui, par-dessus le marché ! Et bien sûr, elles seraient aussitôt charmées par son corps d'Apollon et n'attendraient pas qu'il leur demande pour se jeter dans son lit. Un large sourire fendit le visage de William, oui ... cette situation serait vraiment l'idéal. Seulement, ce n'est pas exactement ce qui lui arrivait ...

    Son sourire s'évanouit aussitôt quand il fut sur le seuil de la porte. Devant lui se tenait la brunette du dîner, celle qui l'avait rejeté comme une vulgaire chaussette. William se ressaissit le plus tôt possible en se disant que cette fille-là finirait bien par se soumettre un jour ou l'autre. Il décida de porter son attention sur l'autre personne. Autre déception. Un mâle. Et un mâle avec un regard hostile. En retour, le jeune Grec lui envoya son plus beau sourire de petit diable.

    w i l l i a m ▬ Eh bien, bonjour mes amis ! Nous voilà partis pour une première année ensemble !

    Il détailla du regard les formes de la fille. Regard qui n'échappa pas à l'autre garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. Vide
MessageSujet: Re: Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon..   Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne me serais trompé de chambre? Non? Bon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-