LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sous le soleil de la nuit; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sous le soleil de la nuit; pv. Vide
MessageSujet: sous le soleil de la nuit; pv.   sous le soleil de la nuit; pv. EmptyMer 24 Fév - 20:07


sous le soleil de la nuit; pv. Cross01_arie_turner sous le soleil de la nuit; pv. Ilovejensen_nov28_crossover5 sous le soleil de la nuit; pv. Sjmi4

Je venais de passer une très longue journée, je devais me divertir. Dès le début des cours, le professeur d'histoire me vira du cours, je parlais trop. On ne peut même plus raconter quelques histoires à ses amis. Il m'a jamais aimé. Il m'énervait mais heureusement il ne m'avait pas collé, du moins pas lui. J'ai réussi à avoir des retenus grâce à une camarade. C'était une pauvre intello au physique ingrat, chouchoute du professeur, qui a balancé des mensonges au professeur. Elle n'arrêtait pas de me chercher, pour une fois que je suis restée calme, rien, je finis en retenue. J'étais crevé, la nourriture du self avait l'air bonne, mais je n'avais pas d'appétit. J'en ai marre. Je déteste me plaindre, quoi qu' un minimum. Je devais faire la fête, après tout on était vendredi. Marchant pour retrouver mon dortoir, je téléphonais avec mon i-phone à différentes personnes pour se faire une virée en boîte de nuit. Je voulais me défouler, danser et surtout boire. L'alcool ne m'a jamais fait peur, je l'appréciais beaucoup. J'étais juste une peste qui n'avait aucune limite. Tout le monde m'avait lâché pour aller je ne sais où à la fête de Pierre Paul Jacques. Allez au diable ! Je n'avais pas envie d'aller super loin, une discothèque du coin aurait fait l'affaire. A croire que non. Soufflant mon désespoir, j'étais toujours installée dans mon lit. Je finis par me réveiller, prenant mon courage à deux mains. Direction salle de bain. Je pris une longue et incroyable douche. Enfilant une belle robe noire assez courte, je réfléchissais à un plan. Je ne voulais pas être seul. Je ne cessais de penser à ma fin de soirée, j'entamai tout de même le calvaire féminin: les talons. Mes escarpins étaient d'une couleur noire. Je finis par prendre soin de ma chevelure et mon visage. Je n'étais pas trop maquillé, c'était principalement au niveau des yeux, étant donné que je suis plutôt fatiguée en ce moment.

J'étais désormais prête à conquérir le monde. Je déambulai dans les rues de Los Angeles. J'avais tout de même pris une légère veste, on ne sait jamais. Je ne savais même pas où j'allais, peu importe. Je regardais les groupes d'amis qui ne cessaient de rire, d'autres personnes qui étaient déjà dans un état second. Los Angeles, c'est marrant. Je me mis à esquisser un joli sourire à un jeune homme. Je ne tenais même pas à me faire remarquer pour une fois. J'étais enfin arrivé à la plage. Je souriais, la mer était calme. J'enlevai mes chaussures et laissa mes empreintes sur le sable, le temps que l'eau les recouvre. Je me sentais comme une enfant, mais j'ai toujours aimé faire ça. Je pris un minimum de distance et je jetai mes chaussures. J'étais parfaitement installée. J'observais l'océan et ne prêtais plus attention à la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le soleil de la nuit; pv. Vide
MessageSujet: Re: sous le soleil de la nuit; pv.   sous le soleil de la nuit; pv. EmptyJeu 25 Fév - 22:24

sous le soleil de la nuit; pv. Js8sous le soleil de la nuit; pv. Brooke-Dean-brooke-and-dean-8561880-100-100

Sous le soleil de la nuit
Feat Lillith E. Cleveland
début topic : 18/02/2010

.


    " Bip Bip Bip " .
    Arrêtez ce bruit !

    Put criez Caelan qui était allonger dans son lit, et qui était à première vue entrain de dormir, comment en être sur ? Il avait les yeux fermer, et bah enfaite il y avait que sa. Cela signifierait qu'il parle dans son sommeille ? Ou que ce Bip la réveiller, ne lui laissant pas le temps d'ouvrir les yeux ? Oui c'était probablement sa ! Caelan pouvait réagir à ce bruit comme si c'était un automatisme à chaque Bip il bougeait une partie de son corps assez étrange non ? Pas tout à fait ne voulant surtout pas ce lever, et ne voulant pas tendre sa main pour éteindre ce foutu de réveille il opta pour la solution, qui n'a pas de solution ! Ce n'est pas parce qu'il allait bouger à chaque Bip que le réveille allait cesser de sonner ! Enfin cela il ne le comprit pas de suite, vue le temps qu'il put mettre à éteindre le réveille et surtout à ouvrir les yeux. A vrais dire pour l'éteindre il n'eu pas la peine d'appuyer sur le bouton stop, au prochain Bip il put bouger son bras vers ce réveille, et au lieu de faire un geste délicat, il le balança par terre, et le résultat fut tout simplement que le réveille explosa au sol, le Bip put cesser petit à petit et put finir par disparaitre. La fin de ce bruit put soulager les deux oreilles de Caelan qui put ce frotter les yeux tout en les laissant fermer, il n'avait aucune envie de les ouvrir car lui seul savait que s'il les ouvrait la lumière du jour l’éblouirait. Bien sur il aurait put fermer les volets mais croyez moi si vous rentré tard et si votre tête n'est plus tout à fait votre tête votre première pensé n'est pas de fermer les volets mais de dormir ! Et oui une fois de plus Caelan avait passé une soirée plutôt mouvementé, une soirée qui lui avait laissé peu de souvenir, à qui la faute ? A la Vodka ! Oui ce n’est pas bien de boire mais que voulez vous, Caelan n'est pas un exemple pour la société, et ne risque pas d'écouter et surtout de prêter attention à la fameuse phrase :

    " L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
    A boire avec modération. "

    Bon vous l'aurez compris ce fut une soirée mouvementé. Caelan put ce redresser petit à petit dans son lit, ces yeux toujours fermer était comme coller, il n'avait pas du tout la force de les ouvrir. Une fois redressée une parole s'adressant à lui même résonna dans la pièce étant sa chambre.

    Je suis trop con !

    Pour une première parole du matin, c'était une parole plutôt mauvaise mais bon s'il ce traitait de con c'est qu'il y avait une raison, il avait un mal de crane pas possible et il puait l'alcool et il ne c'était pas rendu en cour ce matin , voila pourquoi il ce traita de con , finalement sa faisait plus d'une raison ! Assis dans son lit avec une tête qui paraissait stone et défoncé Caelan posa les pieds sur le parquet du sol et il put tendre ces jambes afin de se retrouver debout. Ouf, il l'était enfin ! Il put jeter un coup d'œil à la fenêtre, le temps n'était pas du tout fameux, le ciel était bleu et il y avait du soleil qu'elle belle journée n'est ce pas? Caelan put alors ce gratter les cheveux qui méritait d'être vraiment lavé vu leurs odeurs et surtout leurs façons d'être. Duncan ce rendit donc dans la salle de bain pas bien loin de sa chambre, il retira ces vêtements de la veille et oui il a dormit avec ces vêtements ! Une fois ces vêtements retirer il fila sous la douche ou il laissa couler l'eau froide sur son beau corps le froid faisait comme une mauvaise sensation sur son corps. sa le réveillait sa c'est sûr mais sa le faisait également souffrir oh oui énormément essayer une douche froide et on verra ce que vous aller ressentir ! Bien sur il pouvait très bien prendre une douche à l'eau chaude mais dans ce cas sa l'aurait encore plus endormis qu'il l'était déjà donc il fallait obtenir la manière forte qui est l'eau froide ! Une fois cette douche prise, il enroula une serviette de couleur blanche autour de la taille, puis il ce posta devant le miroir présent dans la salle de bain, il ce regarda sans sourire, il avait les yeux cernés et une mine pas du tout bonne mais pourquoi s'être bourré la gueule tout va bien dans sa vie ! Enfin c'est ce qu'il dit bien sûr. Il passa une main dans ces cheveux des cheveux magnifique qui était une des armes de son charme tout comme ces beaux yeux verts et sa musculature parfaite ! Enfin bref après quelques minutes passer devant le miroir à prendre soin de lui Caelan ce rendit dans sa chambre ou il y avait une grande armoire , il en ouvrit donc les portes et non il n'y entra pas dedans pour rejoindre Narnia mais il y attrapa un t-shirt noir avec des motifs de toute les couleurs ainsi qu'un jean , il enfila tout d'abord un caleçon ainsi que des chaussettes , il mit son jean et son t-shirt et enfin il regarda l'heure il était midi passer et son ventre commençait légèrement à gargouiller. Oui il avait faim et c’est pour ça qu’en suite il courut dans la cuisine ou il put y manger une pizza qu’il put réchauffer et oui la façon rapide marche toujours comme il faut ! Il pouvait en profiter vue qu’il ne se trouvait pas sur le campus et non il n’y avait pas dormi cette nuit il avait préféré dormir dans sa maison non bien loin de Los Angeles. Une fois manger il se posa sur son canapé devant la télé et il partie à nouveau au pays des rêve, quelques heures plus tard il se trouvait debout face à son miroir à nouveau, ne lui demandant pas qui est le plus beau mais pour se recoiffer, il attrapa ensuite sa veste en cuire noir qu’il enfila et alors que le soleil n’allait pas trop tarder à se coucher et le meilleur endroit était la plage pour voir ce magnifique spectacle. Il sortie alors de chez lui et monta dans sa voiture, un cabriolet grise métalliser et put alors conduire jusqu’à arriver sur Rodéo drive, puis jusqu’à la plage ou il se gara à proximité. Il descendit de sa voiture et avança sur le sable qui devenait tout doucement froid, il pouvait marcher jusqu’à arriver près de l’eau, et la il se rendit compte qu’il fallait mieux qu’il retira ses basket, il recula alors de l’eau et se posa au sol sur le sable et retira ses chaussures tout en observant autour de lui. Il y avait pas ma de personne, normale pour un vendredi soir. Caelan espérait trouver quelqu’un qu’il connaît car passer la soirée seul n’était pas dans son but !
Revenir en haut Aller en bas
 

sous le soleil de la nuit; pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « LOS.ANGELES.LIFE.STYLE » :: — Rodeo Drive; :: Beach:-