LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Vide
MessageSujet: Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |   Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | EmptyMer 10 Mar - 23:09


    10 heures. Le soleil tapa contre les murs blanc de la chambre. La jeune fille allongée de tout son long dans le lit se frotta les yeux. Elle n'aimait pas vraiment ce genre de réveil. Elle ouvrit doucement les yeux, elle ne voulait pas être aveuglée par la lumière. Elle tourna la tête vers la gauche. Elle ne reconnaissait pas sa chambre. Elle tenta le coté droit, la même chose. La jolie brune souffla. Elle ne savait pas où elle était. Elle découvrit sur l'oreiller voisin au sien un petit mot. Il était écrit "Merci pour cette nuit & ne t'inquiète pas pour la chambre, je m'en occupe". Qu'est ce qu'elle avait bien pu faire encore. Elle se redressa trop vite et sa tête lui tourna. Elle se massa les tympans cherchant à faire disparaitre la migraine, en vain. Elle souffla une nouvelle fois. Elle n'avait aucun souvenir de la nuit dernière et cela l'inquiéta un peu, pas plus que cela, elle avait l'habitude. Elle attrapa son sac à main qui était au pied du lit et elle sortit un petit cachet blanc. Non pas une substance illicite, simplement un doliprane. Elle l'avala sans eau. Il fallait à tout prix que sa migraine passe sinon elle serait de mauvaise humeur toute la journée. Lee attrapa son portable. Elle cherchait un petit quelque chose qui la mettrait sur la piste, qui lui donnerait des indices sur ce qu'elle avait fait hier soir. Aucun messages envoyés. Deux messages reçut, tout deux de Cayden. Mince, elle avait du passer le début de soirée en sa compagnie et elle était partit sans le prévenir. C'est ce qu'elle en avait déduit en lisant les messages de son meilleur ami. Elle soupira. Elle n'aimait pas l'abandonner comme cela. Elle avait du boire et fumer beaucoup trop cette nuit. La jeune fille tapa un sms.

    Citation :
    Cay, désolé pour hier.
    Rejoins moi à l'Hotel Hilton, chambre 204 dans 45 minutes. Ne sois pas en retard !
    Je t'aime ♥️

    Elle appuya sur la touche envoyé. Il était rare qu'elle lui mette un "je t'aime" à la fin de ses messages, mais ce matin elle avait envie. Elle voulait lui dire qu'il était l'homme le plus important de sa vie. Elle voulait aussi se faire pardonner pour hier soir. Leeloo avait laissé 45 minutes à son meilleur ami pour venir. Elle aurait le temps de prendre une douche et de retrouver ses esprits et lui d'émerger et de la rejoindre. La jeune fille remarqua en se levant qu'elle était nue. Une bonne chose de faite. Elle se dirigea vers la salle de bains. Wahou, elle était deux fois plus grande que la sienne. Elle ne savait pas avec qui elle avait passé la nuit mais il devait être fortuné. La jolie brune se glissa sous l'eau chaude dans une douche toute en marbre. C'était la première fois qu'elle prenait une douche dans un endroit aussi beau. Elle en profita et elle passa une demi-heure sous l'eau chaude, chose qui ne lui arrive pas souvent. Elle n'aime pas rester des heures sous l'eau et voir sa peau devenir rouge, mais ce matin cela lui était égal, totalement égale. La brune sortit enfin de la salle de bain, un simple peignoir autour de son corps frêle.
    Elle s'assit sur le canapé et elle fouilla dans les poches de sa veste. Son paquet de tabac était plein de moitié et elle avait de quoi fumer pour la journée. Parfait. Elle regarda l'heure. Cayden devrait être là dans 5 minutes. Elle commence à rouler son joint. Un peu de tabac, un peu d'herbe, un tocar, une feuille et c'est partit. La jeune fille finit son opération deux minutes plus tard. Elle se laissa tomber au fond du canapé, ce que c'était confortable et elle entendu frapper.

    ▬ Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Vide
MessageSujet: Re: Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |   Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | EmptyMer 10 Mar - 23:39

J'étais allonger dans mon lit un boxer pour seul vêtement quand le soleil commença a inonder mon visage.Jusqu'à maintenant il se contentait de réchauffer mon corps progressivement mais maintenant qu'il commençait a envahir mes yeux il me gênait.Ma tête me tournait et j'avais l'impression que des kangourou dansaient dans mon crâne en un mot H.O.R.R.I.B.L.E.Doucement je tournait ma tête a gauche puis a droite regardant ce qui pourrait me dire a quelle heure je suis rentrer et ce que j'ai fait cette nuit.Mon ordinateur portable est allumé, je me lève doucement et j'avance vers lui la tête tournante.A peine assis sur le siège je vois un message d'une fille que je ne connait pas qui me dit qu'elle a passer une bonne soirée et qu'elle voudrait me revoir.Je prend le post-hit coller sur mon écran, le chiffonne et le jette a terre.Je suis pas du genre a donner des nouvelles après une soirée même une très bonne et visiblement celle-ci ne l'était pas pour que je ne m'en souvienne pas.Sur mon écran une photo de Leeloo et moi.Leeloo, qu'est-ce qu'elle a encore fait cette nuit elle ? Je me souvient alors qu'elle m'a laissé tomber au bras d'un goss de riche et que je ne l'ai pas revue depuis.Bizarre en général elle m'appelle dans ce genre de cas.Bof elle doit être encore endormie ou bien elle est encore avec lui.Je m'en fait pas elle finira par se montrée.Soudain j'entend mon portable sonner évidemment je l'ai oublier sur mon lit.Je me lève doucement et j'avance vers lui avant de me lancer sur mon matelas et de prendre le petit appareil dans mes mains.Mon blackberry clignotait affichant Leeloo.Tiens quand on parle du loup elle me demande de la rejoindre a l'hôtel Hilton.Hilton ? Je relis quelques fois le message avant de me souvenir du type de mec avec qui elle a certainement passer le reste de sa nuit.Doucement les doigts écrive une réponse.

Citation :
Salut lacheuse bon réveil ?
Je suis là dans 44 minutes et 59 seconde
*__*

Leeloo dire je t'aime ? Même a moi elle ne le dit que très rarement.Enfin bref je me lève doucement et me glisse sous ma douche laissant l'eau chaude coulée sur mon corps.Après un bon moment je sort enfin réveiller et plus ou moins frais.Une serviette autour de ma taille je cherche dans ma garde robe un t-shirt, un jeans et mes converses et je m'habille lentement.L'hôtel n'est pas très loin a peine dix minutes à pieds.Je quitte ma chambre et lorsque le soleil atteins mes yeux je les fermes avant de les rouvrir doucement et de m'habituer lentement à la force de la lumière soudaine.Je met mes lunettes sur le bout de mon nez et mes pas me rendent dans la direction du grand hôtel de la ville.Franchement Leeloo tu tombes toujours sur des gars comme sa toi ! Enfin bref passons je suis pas mieux dans mon genre et je ne lui en veux pas, je ne lui en veux jamais on est pas ensemble et je suis pareil donc comment pourrait-je lui en vouloir ? C'est pour sa qu'on s'entend si bien on est pareils, genre deux jumeaux sans le sang et la ressemblance.On a tout fait ensemble au même moment alors forcément sa créer des liens et puis étant voisins depuis tous petits sa nous a permis de toujours être ensemble presque jour et nuit.J'arrive enfin a l'hôtel je suis un peu en avance et une belle jeune femme me demande si je peux l'aidée à l'accueil, je lui dit que ma copine se trouve dans une de leur chambre, elle me sourit et me dit que si je veux elle peux trouver qui a payer sa chambre.Bien sûr j'accepte et elle me glisse son numéro sur la note avec l'adresse de ce mec.Je passe au dessus du comptoir pour l'embrassée et je part avec ma petite feuille vers la chambre 204.Une fois arriver j'entends la voix de Leeloo derrière la porte qui me dit d'entrer ce que je fait sans hésiter.La chambre est simplement magnifique rien qu'a elle elle doit reprendre ma chambre, ma cuisine, ma salle de bain et mon salon mon appart quoi en gros.Je m'approche doucement de la jeune femme face à moi et glisse la feuille dans sa main avant de d'embrasser doucement sa joue.

Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Vide
MessageSujet: Re: Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |   Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | EmptySam 13 Mar - 13:23


    La porte s'ouvrit sur le meilleur ami de la jeune fille. Un soulagement de le voir ici après cette nuit. Elle qui ne se rappelait de rien, voir une tête familière lui faisait beaucoup de bien. Le jeune homme s'approcha de son ami et il lui déposa un tendre bisous sur la joue. Leeloo fit de même. Un petit bisous faisait toujours du bien. C'était pas souvent que la jeune fille faisait preuve de tendresse comme cela, mais aujourd'hui elle en avait envie. Ne chercher pas à comprendre pourquoi, c'était comme ça, c'est tout. Cayden tendit un papier à la jeune fille. Elle lui lança un regard intrigué. C'était quoi ça encore ? La jolie brune parcourt rapidement le bout de papier des yeux. Il y avait le nom d'un jeune homme et la note de la chambre. Le jeune homme avec qui elle avait passé la nuit sans doute. Elle lu son prénom plusieurs fois. Grant Logan. Grant Logan. Non cela ne lui disait rien, absolument rien. Étrange. Elle connaissait beaucoup de monde, c'était étonnant que ce prénom ne lui dise rien. Elle n'aimait pas, pas comprendre et aujourd'hui c'est ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas ce qui se passé, ce qu'elle avait fait la nuit dernière. Enfin si, elle savait, elle avait couché avec un inconnu, mais n'avoir aucun souvenir ni ne pas reconnaitre se prénom l'agacer. Elle était frustré, oui c'est le mot exact. Frustrée, complètement frustrée. Elle soupira une nouvelle fois. Elle avait fait cela depuis ce matin. Elle jeta avec négligeance le bout de papier sur la table basse et elle se retourna vers son meilleur ami qui était assit à ses coté.

    ▬ Alors cette fin de soirée ça a donner quoi ?

    La jeune fille était de nature curieuse et c'était encore plus fort quand cela concerner son meilleur ami. Elle voulait tout savoir, vraiment tout, en détails. Elle voulait connaitre sa vie par coeur, elle voulait connaitre ses moindre fait et geste. Après tout Leeloo connaissait Cayden mieux que personne. Elle connaissait peut-être mieux son meilleur ami qu'elle même, c'est pour vous dire. Elle lui porte beaucoup d'attention, peut-être trop, mais que voulez-vous, la jolie brune ne pourrait pas vivre sans le beau brun. Ils sont un ensemble, on les aimes tout les deux ou on les aime pas. C'est comme ça.
    La jeune fille attendit la réponse de son meilleur ami et pour se faire, elle porta le join qu'elle avait finit de rouler à ses lèvres et elle l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Vide
MessageSujet: Re: Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |   Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | EmptySam 13 Mar - 14:44

Leeloo m'embrassa à son tour plutôt tendrement.Moi j'ai l'habitude de ce genre de gestes mais ils restent quand même très rare et ces moments de tendresses me faisait du bien, j'ai l'impression d'être privilégier, que rien ne peux nous arriver quand on est tous les deux.Une fois qu'elle a eut fini de lire la note elle l'a lança sur la table où je récupéra le bout de papier pour noter le numéro inscrit derrière.Je prit mon portable dans ma poche fit le numéro et l'enregistra avant de remettre la feuille sur la table.Un siège à coté de ma meilleure amie semblait me tendre les bras et c'est donc là que je décida de m'asseoir.La chambre était juste sublime je sais pas comment un mec peux se payer une suite comme sa mais en tout cas il doit être vachement friquer pour sa.Leeloo a le chic pour trouver ce genre de mec avec qui passer une nuit de luxe et se barrer plus tard.D'un coté je comprend tous ces tarés qui essayes de voler le coeur de la belle brune après tout elle est juste sublime et si c'était pas ma meilleure amie...enfin bref passons.J'ai aussi un certain talent pour attirer les jolies filles mais il est rare qu'on finissent dans la meilleure suite d'un hôtel Hilton.Je balaye la pièce du regard m'attardant sur certains détails, décortiquant les moindres recoins et tout est nikel, pas un grain de poussière je suis sûre que les chambres sont désinfectées après chaque passage genre mise en quarantaine tant qu'il y a encore un grain de poussière, un nounours sous un lit, un faux plis dans les draps.Quoi que les draps pour le moment sont plutôt sans dessus dessous mais enfin bref avec Leeloo et son " bel inconnu " je ne doute pas que l'état de la chambre aurait pu être bien pire que sa.Mon regard se pose ensuite sur ma meilleure amie qui me demande comment c'est passer la fin de ma soirée.Une grimace traverse mon visage et je passe ma main dans mes cheveux signe que je suis gêné ou que je ne sais pas quoi répondre.

Hum je dirait que sa a du bien se passer puisque j'ai deux numéro de téléphone en 24h a peine.

Leeloo a toujours été comme sa avec moi et je le lui rend bien.On doit toujours tout savoir de l'autre c'est une obligation je n'ai aucuns secret pour elle et vis versa.Pour elle comme pour moi c'est important de tout se dire et de tout façon je sais déjà pas mentir en temps normal mais avec elle c'est encore pire j'ai l'impression de devenir comme Pinnochio genre le grand nez et les oiseaux au bout.Je vous promet c'est horrible ! Tout sa pour dire qu'elle sait tout de ma vie et que je connait la sienne par coeur.On a parfois, souvent même, pas besoin de mots entre nous on se comprend d'un seul regard, comme si on avait notre propre façon de parler, notre propre façon de communiquer et qu'il n'y a que nous qui comprenons.C'est un lien très fort qui nous lies tous les deux c'est comme sa et sa l'a toujours été depuis qu'on se connait c'est à dire depuis les couches culottes.Heureusement qu'elle est là d'ailleurs parce que je sais pas ce que je ferait sans elle dans ma vie, il y aurait un vide, un trou béant que je devrait remplir à tout prix.C'est encore mieux qu'on couple, que des jumeaux on a aucuns engagement l'un envers l'autre, pas de mariage, pas de lien de sang mais c'est bien plus fort que sa.On fait ce qu'on veux chacun de notre coté du moment qu'au final on se retrouve et qu'on se cache rien sa n'a pas d'importance ce qu'on fait.Quoi que quand je la voit comme sa sa me soul j'aimerais bien arrêter de jouer par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Vide
MessageSujet: Re: Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |   Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | EmptyDim 14 Mar - 17:41


    ▬ Hum je dirait que sa a du bien se passer puisque j'ai deux numéro de téléphone en 24h à peine.

    La jeune fille ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Son meilleur ami était un vrai Don Juan, un vrai tombeur, les filles, toutes les filles, sans exception était tombées sous son charme au moins une fois dans sa vie. Oui même elle. Mais c'était il y a longtemps, elle avait 14 ans à l'époque. Elle ne lui avait jamais dit. Elle n'avait jamais pu lui avouer que ses sentiments ont été plus fort à un moment. Mais avec le temps, elle a très bien compris que cela n'avancerait à rien, que plus rien ne serait pareil entre eux. Les deux jeunes adultes ne pouvaient pas être en couple, ils se connaissaient trop bien pour cela. Ça ne marcherait jamais.

    ▬ Je vois que tu ne perds pas de temps, deux dans la même soirée, bravo Cay'.

    Leeloo avait dit ça sérieusement, elle pensait, n'allait pas voir un brin d'ironie dans sa phrase. Le jeune homme est le seul avec qui Lee est sincère, avec qui elle ne joue pas, avec qui elle n'ai pas méchante et renfermé. Avec Leeloo est une fille adorable, un peu cynique mais adorable. Vous pouvez facilement voir la différence entre une Loo toute seule et une Loo avec Cayden. Les gens sont parfois surpris de son changement d'attitude soudain mais les deux meilleur ami sont habitués. Cela ne les dérange pas plus. Ils ne le remarque même plus. Ils se connaissent trop pour ça. C'était des détails sans importance pour eux.
    La jeune fille tira une nouvelle latte sur son join et elle le tendis à Cayden, qui s'en saisit.


Désolé c'est nul, je ferais mieux au prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Vide
MessageSujet: Re: Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |   Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | EmptyLun 15 Mar - 23:13

La phrase de ma meilleure amie me fit sourire.J'ai dis deux en vingt-quatre heure pas sur la même soirée.Et puis la jeune femme à l'accueil n'as pas encore fait de tour dans mon lit mais je pense que sa ne saurait tarder un soir de débauche, d'emmerdement ou autre suffirait pour que j'appelle son numéro de téléphone.En tout cas elle est plutôt pas mal, quand à celle de cette nuit je ne peux pas vraiment vous dire ce que j'en pense étant donner que je ne me souvient de rien du tout de ce qui c'est passer cette nuit.Je me rappelle juste être rentrer assez tard, avoir passer la porte en compagnie d'une brune assez petite mais son nom, son visage et même son odeur ne me revienne absolument pas.En général je me souvient de ce genre de détail comme les courbes de son corps, son odeur, son visage, son parfum mais là rien, quedal, nada, soit elle était pas vraiment mon genre soit j'étais vraiment mais alors vraiment loin.N'empêche elle a du s'y plaire avec moi puisqu'elle m'a laisser son numéro avant de partir.Je sais je sais je suis beau et en plus je suis un bon coups j'ai tous les dons dites donc.Je plaisante...ou pas.Leeloo semble vraiment sincère cette fois ce qui n'est pas étonnant quand elle me parle.Je sais que rien ne serait possible entre nous et pourtant parfois je me plait a y croire.Je ne sais pas pourquoi mais par instant il m'arrive de nous imaginer tous les deux.D'accord on se connait trop pour sortir ensemble mais justement le fait qu'on ait cent pour cent confiance l'un en l'autre serait certainement une qualité non ? Le fait qu'on ne se cache rien, qu'on soit toujours sincère l'un envers l'autre, enfin ce genres de détails que la plupart des couples ne partagent pas forcément.Quoi qu'il en soit nous sommes amis et c'est tout.

J'ai dit en vingt-quatre heures pas dans la même soirée, la fille à l'accueil est plutôt pas mal, d'ailleurs elle croit que tu m'as tromper avec ce Logan et qu'elle m'as rendu un immense service en me donnant ses coordonnées.

Je sourit a ma meilleure amie avant d'éclater de rire.C'est vrai qu'elle est très charmante cette jeune femme mais le plus drôle est qu'elle croit que Leeloo m'a tromper avec ce mec.Elle m'a même avouer que si elle était à sa place elle ne me tromperait avec personne.Enfin bref ce genre de chose quoi, n'importe quoi.Lee me tend le joint que je prend entre mes mains et que j'amène entre mes lèvres et je tire une latte.Je sens la fumée entrée dans mes poumons.Sa fait un moment que je n'ai pas fumer, je tente un peux de me calmer en ce moment mais il y a quand même des exceptions à mes règles et ce matins fait partie de ces instants où j'ai besoin de me sentir plus relax, plus libre et sa me fait du bien.Etant donner que je rentre à l'unnif j'avoue que j'essaye de ne fumer que le week-end et plus trop la semaine mais c'est dur enfaite.Je lève ma tête et regarde le plafond avant d'expirer la fumée que j'ai dans la gorge, un filet s'enfuie de ma bouche alors que ma mains rapporte le joint contre mes lèvres.Je prends plusieurs lattes avant de le rendre à Leeloo qui ne se fait pas priée pour le récupérer.C'est ensemble qu'on a commencer a fumer un soir où son beau père lui avait proposer de lui faire goûter quelque chose de géant.Bien sûr la jeune femme n'avait pas attendu pour m'appeler et j'ai débarquer à la maison tout de suite puisque j'habitais juste à coté de chez elle.Depuis on a continuer et même prit plus que du shit.Enfin bref passons sur nos excès de drogue on est pas là pour sa.

Hj: t'inquiète c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Vide
MessageSujet: Re: Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |   Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre ne sert pas qu'à s'envoyer en l'air | Cayden |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « LOS.ANGELES.LIFE.STYLE » :: — Santa Monica Boulevard; :: Hilton Hôtel;-