LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cap ou pas cap? PV Cayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap? PV Cayden Vide
MessageSujet: Cap ou pas cap? PV Cayden   Cap ou pas cap? PV Cayden EmptySam 20 Mar - 9:43

Cap ou pas cap? PV Cayden Icontaylor5 Cap ou pas cap? PV Cayden 11vqro9
(c) Lena & November

    Los Angeles, la cité des Anges, le paradis sur terre pour certaines personnes. Cette ville toujours ensoleillée faisait rêver tous les habitants de la planète voulant faire fortune. Hollywood, l'antre de toutes les stars les plus connues au monde. Et c'est dans la prestigieuse UCLA que Laguna étudiait. Par moment, elle remerciait son talent, son intelligence mais aussi l'argent de ses parents. Fille pourrie gâtée? Oui elle l'était mais ce n'est pas de sa faute si elle est la Princesse de ses parents, n'est-ce-pas? Et elle en profitait largement.

    Aujourd'hui, encore une fois, le soleil réchauffait Los Angeles de sa chaleur. Miss Woolford, ayant l'habitude de se poser à la plage en décida autrement en cette journée de samedi. Vêtue d'un long T-shirt imprimé et d'une paire de legging noire, écharpe à carreau bleu au cou et sac à main en cuir, bottines aux pieds, Laguna sauta dans sa décapotable noire. Les lunettes aviateurs sur ses yeux, elle roula à travers la ville pour finalement se garer aux abords du Hancock Park. Réputé pour ses jardins de fleurs, le parc était un lieu paisible que seul les amoureux de la nature le fréquentait. Et en ce jour ensoleillé, cet havre de paix était peuplé de monde, que ce soit des couples, ou encore des enfants jouant avec des cerfs-volant ou tout simplement des touristes se promenant.

    Et parmis toute cette foule se trouvait Laguna. Cette dernière se dirigea vers le marchand de glace et s'en offrit une au parfum exquis qu'est le chocolat. Fondant dans sa bouche, la demoiselle ne pût s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure, comme rongée de culpabilité. Oh et puis Zut! Elle avait le droit de se faire plaisir par moment. Et c'est dans cet état d'esprit que Laguna alla s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap? PV Cayden Vide
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap? PV Cayden   Cap ou pas cap? PV Cayden EmptyMar 23 Mar - 1:36

Ce matin le soleil me donna envie d'aller me promener, de laisser tout de coté mes révisions, les cours et tout le reste pour aller un peux dans le park.C'est un endroit superbe quand on prend le temps de le regarder.Le chemin entre l'appart et le park n'est pas très long et pour quelqu'un comme moi qui aime pas spécialement marcher c'est plutôt agréable de s'y rendre même à pied.Une fois entrer je me dirigea vers un arbre auquel je m'adossa et regarda les gens présents.Des couples de jeunes, de moins jeunes, des enfants jouant au ballon, au frisbee, des chiens courant chercher leur baballe, enfin bref le park était déjà bien remplis quand je suis arrivé et soudain j'entendis élever la voix à coté de moi.C'était une fille qui hurlait sur son copain, le pauvre était d'ailleurs tellement rouge qu'on l'aurait confondu avec une tomate.Apparemment le jeune homme regardait les filles d'un peux trop près au gout de la belle blonde.Un sourire se fixa sur mes lèvres et ma tête se posa contre l'arbre et mes yeux se fermèrent.Une brise de vent vint me souffler les cheveux m'emportant une odeur que je connaissais, un parfum plutôt d'une personne que j'apprécie.Rouvrant les yeux je découvrit à quelques pas de moi miss Wooldfort assise sur un banc.Me relevant de mon arbre je me dirigeais vers elle et m'assis à ses cotés d'abord sans rien dire.Puis voyant qu'elle ne faisait pas attention à moi je m'approcha et passa ma main autour de ses épaules.

Tiens une jolie blonde pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cap ou pas cap? PV Cayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « LOS.ANGELES.LIFE.STYLE » :: — Santa Monica Boulevard; :: Hancock Park;-