LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOUR LOVE IS MY DRUG ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

MESSAGES : 55
STATUT : en couple.

YOUR LOVE IS MY DRUG ♠ Vide
MessageSujet: YOUR LOVE IS MY DRUG ♠   YOUR LOVE IS MY DRUG ♠ EmptyJeu 31 Déc - 5:54

YOUR LOVE IS MY DRUG ♠ Bkllf YOUR LOVE IS MY DRUG ♠ Erbeiv

    SCÉNARIO. ♠️
    LORENZO CADEN LAWSON ♦️ Joe Jonas


Dernière édition par Joy S. Wilson le Lun 25 Jan - 19:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

MESSAGES : 55
STATUT : en couple.

YOUR LOVE IS MY DRUG ♠ Vide
MessageSujet: Re: YOUR LOVE IS MY DRUG ♠   YOUR LOVE IS MY DRUG ♠ EmptySam 9 Jan - 22:44

Lorenzo Caden Lawson
Joe Jonas ; Pas négociable du tout ♥️ ; LIBRE
- Lawson
- Lorenzo Caden
- 20 ans
-
- Responsable
- Arrogant
- Confiant
- Drôle
JOY WILSON ; TAYLOR SWIFT

JOY — Salut.
LORENZO — JOY ?!
JOY — J'étais certaine que tu serais ici.
LORENZO — Je croyais que tu ne voulais plus rien savoir de moi.
JOY — J'ai changé d'avis.

Cette scène se déroulait vers les 18h30 un jeudi, plus précisément dans le gymnase de l'école. Malheureusement, ce jour-là il tombait des cordes, mais c'est d'un pas décidé que blondie se rendit sur place, tendis que tous les élèves couraient quant à eux, vers la sortie . Joy, tenait à s'expliquer, ou plutôt s'excuser concernant son comportement envers le brun, il y a de cela environ une semaine passée. La môme avait été tellement méprisante et odieuse que Lorenzo n'avait eut autre choix que de rétorquer de façon bien pire. Wilson avait été alors susceptible de croire une de ses amies lui affirmant que son mec avait été aperçu dans les bras d'une autre demoiselle .

JOY — J'peux pas faire sans toi.
LORENZO — Tu sais que je devrais t'en vouloir encore longtemps pour ça.
JOY — C'est le cas ?
LORENZO — Peut-être bien...
JOY — ENZO !

Il le savait, quand il était question de lui, Joy pouvait faire preuve d'un énorme côté possessif et jaloux. C'était d'ailleurs pour cette raison, que ce dernier adorait s'en amuser pour taquiner " sa petite blondie " comme il dit. Cependant, Lawson le sait, il n'aurait pu rester les bras croisés et attendre que les choses se passent, si la gamine ne faisait rien pour sauver son couple . En toute honnêteté il était habitué à ce que l'adolescente s'énerve pour un rien, mais cette fois il avait ressentit quelque chose de bien différent dans le comportement de la môme. Oui il s'était aperçu qu'elle l'aimait vraiment, qu'elle était sincère.

LORENZO — Viens là !

Ainsi, Joy se cala le plus innocemment du monde dans les bras d'Enzo. Malgré un caractère extrêmement impulsif et pas toujours agréable, ce dernier savait qu'il ne pourrait toucher un cheveu de l'adolescente de façon négative. Et malgré des tempéraments pas toujours très simples de la part de ces deux mômes, cela fait presque un an à présent que leur idylle a débuté. Maintenant, leur couple semble tenir la route, bien que nombreuses ont été les personnes qui affirmaient que leur histoire ne fonctionnerait pas. Cependant, Lawson le sait, il ne pourra sauver son couple indéfiniment, si blondie ne lui fait pas plus confiance . Malgré ce, et bien que Wilson semble encore très jeune, le brun ne cesse de se poser des questions concernant son avenir avec la demoiselle, pas dans le sens de la rupture bien au contraire, en réalité, Caden, suppose qu'il serait temps de passer à la vitesse supérieure, s'il ne veut pas que son couple se ruine peu à peu avec le temps, sachant que pour sa part, c'est la dernière chose qu'il souhaite . Cependant, blondie est souvent assez difficile à convaincre, bien qu'il obtienne toujours ce qu'il désire avec elle.


Dernière édition par Joy S. Wilson le Dim 16 Mai - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

YOUR LOVE IS MY DRUG ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « COME.CLOSER » :: 
— Hate Me, Love Me but Don't Forget to talk about ME;
-