LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Keep your feet in ground when your head's on the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Keep your feet in ground when your head's on the clouds Left_bar_bleue70/100Keep your feet in ground when your head's on the clouds Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Keep your feet in ground when your head's on the clouds Vide
MessageSujet: Keep your feet in ground when your head's on the clouds   Keep your feet in ground when your head's on the clouds EmptyJeu 31 Déc - 18:11

    Bonjour à tous, pour commencer.
    Ces scénarios ont été créés avec soin et ont un fort lien avec mon personnage. Ils apparaissent tous dans ma fiche, donc si vous voulez prendre l'un de ces rôles, il est conseillé de la lire avant, au moins les passages avec votre personnage afin de comprendre à qui vous avez affaire. Les avatars sont tous négociables mais pas de beaucoup ; je trouve que ces personnages correspondent au visage que je leur ai donné, donc j'aimerais que vous respectiez les principaux traits physiques a travers les grandes lignes ; par exemple je veux que Dess soit originale, donc ne mettez une fille toute bête toute commune ; je veux que Ileana soit distinguée et d'origine riche, ne choisissez pas un avatar avec une fille portant un Tee-shirt sale et des jean troués. De même pour Wilhelm.
    Ensuite, un grand merci si vous prenez l'un d'eux ! J'attends tout de même une personne qui s'engage à être présente et qui sait RP au moins 20 lignes par post, afin d'avoir des RP rebondissants et pleins d'actions, qui fassent évoluer les relations des personnages.

K. Ileana Worthington ; FREE
Desdémone A. Adamson ; FREE
Caelan W. McAdams; FREE
Lullaby E. McAdams ; FREE


Dernière édition par Physallis C. Witheley le Mar 11 Mai - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Keep your feet in ground when your head's on the clouds Left_bar_bleue70/100Keep your feet in ground when your head's on the clouds Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Keep your feet in ground when your head's on the clouds Vide
MessageSujet: Re: Keep your feet in ground when your head's on the clouds   Keep your feet in ground when your head's on the clouds EmptyJeu 28 Jan - 20:48

Katherine Ileana Worthington
Leighton Meester ; peu négociable ; libre
- Worthington
- (Katherine) Ileana
- 19 ans
- Chanel
- rieuse
- observatrice
- impulsive
- lunatique
Physallis B. Witheley ; Amber Heard
Phyz & Ile se connaissent depuis toutes petites, Quand Ileana se faisait encore appeler Katherine sans criser et qu'elle avait un garde du corps. Elles étaient tout le temps ensemble, bien que Ieana soit très riches et que que Phyz soit plutôt pauvre. Jusqu'à ce que le père d'Ileana, un PDG d'une grosse entreprise, délocalise. Heureusmeent pour elles, il n'est pas allé loin, et à chaque vacances, les deux jeunes filles se revoyaient, se tombant dans les bras et pleurant presque, tellement contente de se revoir...
Aujourd'hui les deux filles sont dans la même université et sont toujours meilleures amies, bien qu'Ileana se sente parfois mal et jalouse de l'autre amie de Physallis.
« Hier, t'étais avec elle ? »
« Ile... Non. hier j'étais malade de chez malade, vraiment malade. T'es vraiment trop lunatique ; l'autre jour, tu l'aimais bien. »
« Oui, mais l'autre jour c'était différent. T'étais pas là et on se retrouvais toutes seules ou ensembles. »
« T'as changé, tu sais. Avant, tu jugeais pas comme ça sur les apparences. La preuve, sinon tu serais jamais venue me voir. »
« Je juge pas que les apparences. Et puis, toi aussi, t'as changé. Mais...je sais pas. Je sais qu'on pourrait se taper des délires, mais... bof. C'est bizarre. Mais tu restes mon amie, Phyz. »
« Toi aussi. La meilleure, tu vois ? »
« Meilleure que Dess ?»
« Arrête avec ça, vient on va boire un coup. »


Dernière édition par Physallis C. Witheley le Mar 11 Mai - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Keep your feet in ground when your head's on the clouds Left_bar_bleue70/100Keep your feet in ground when your head's on the clouds Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Keep your feet in ground when your head's on the clouds Vide
MessageSujet: Re: Keep your feet in ground when your head's on the clouds   Keep your feet in ground when your head's on the clouds EmptyDim 7 Fév - 18:46

Desdémone A. Adamson
Jessica Szohr ; peu négociable ; libre
- Adamson
- Desdémone Aaliyah
- 19 ans
- Prada
- originale
- rieuse
- bornée
- franche
Physallis B. Witheley ; Amber Heard
« Elle m'aime pas, hein ? »
Physallis jeta un coup d'oeil à Dess et ouvrit la bouche pour la détromper. Elle resta figée un instant, avant de pousser un long soupir. Elle savait que mentir à Dess était inutile, et qu'au lieu de la rassurer, ça lui ferait mal. La blonde s'assit à côté de son amie et regarda droit devant elle.
« C'est pas...qu'elle t'aime pas. Elle est un peu...jalouse, disons. »
« Eh ben, quelqu'un jaloux de moi ? C'est une première ! »
« Elle a été seule pendant des années, comme moi, mais plus longtemps, parce que moi, je t'ai rencontrée. Alors, elle espérait, je pense, qu'on serait toute les deux avec personne d'autre. »
Dess resta silencieuse un instant. Phyz la regarda enfin, observant le profil de son amie avec un air soucieux. Dess était une jeune fille...originale, dirons nous, que personne n'avait envie d'approcher depuis que les gens gens de son âge avaient une notion de différence. Parce que Dess n'a pas eu une vie facile et qu'elle est restée fidèle à elle-même. Père alcoolique, mère suicidaire, familles d'accueils... Et pourtant quand Phyz est arrivée à Los Angeles, c'est la seule fille a être venue vers elle. Phyz l'a acceptée, se moquant des préjugés, et elle n'a jamais regretté ça. Elle avait pensé qu'Ileana aurait apprécié Dess, mais elle refusait d'apprendre à la connaître.
« Pourtant l'autre jour on s'est bien marrées, et t'étais pas là. »
« Je sais. Je pense qu'il lui faudra plus de temps, ou plus de rires. Mais ça viendra, t'inquiète pas, elle est super cool, tu sais. »


Dernière édition par Physallis C. Witheley le Mar 11 Mai - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Keep your feet in ground when your head's on the clouds Left_bar_bleue70/100Keep your feet in ground when your head's on the clouds Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Keep your feet in ground when your head's on the clouds Vide
MessageSujet: Re: Keep your feet in ground when your head's on the clouds   Keep your feet in ground when your head's on the clouds EmptySam 13 Fév - 18:41

Lullaby Ellyxir McAdams
Emma Watson ; non négociable ; libre
- McAdams
- Lullaby Ellyxir
- 18 ans
- Burberry
- Manipulatrice
- Hyperactive
- Lunatique
- Extravertie
Physallis C. Witheley ; Amber Heard
« C'est toi Lullaby McAdams ? »
« C'est moi. »
« La soeur de Caelan ? »
« Oui. T'es l'un de ses prétendantes, je suppose ? »
Physallis tiqua. NON, elle n'était pas une prétendante de cet espèce de...ce... TRUC qui l'exaspérait tous les jours. Le ton défiant et amusé de la jeune Lullaby lui soufflait qu'elle n'était sûrement pas mieux que son frère. Un moment Phyz se demanda comment la miss McAdams devait la voir. Comme une de ces "prétendantes" fâchées, jalouses qui s'en prenait à elle à tord ? Ou tout simplement comme une pauvre fille ? Phyz se durcit. Elle ne devait pas laisser Lullaby penser quoi que ce soit à propos d'elle. Caelan était bien assez fou pour interpréter ce dialogue dans le sens qu'il le souhaitait.
« Non, une de ses victimes. »
« Ah. Dommage. »
Phyz ne put cacher un sourire devant ce faux air de compassion. Elle ne pouvait pas encore dire qu'elle aimait bien cette gosse (qui n'avait pourtant qu'un an de moins qu'elle), mais elle ne la détestait pas.
« Et toi, mon assassine. »
Devant l'air d' incompréhension de Lullaby, Physallis sut qu'elle avançait.
« Tu lui as lancé un pari qui me concernait. Et depuis, il arrête pas de me coller et il se croit drôle alors qu'il est juste lourd et chiant. »
Un sourire naquit sur les lèvres de la brunette, qui finit par éclater de rire.
« Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? C'est pas moi qui l'arrêtera, y a rien qui l'arrête ! »
« Tu me feras pas croire qu'une fille aussi intelligente que toi n'a aucunes solutions! »
Il y eut un long regard, lourd de sens. Lullaby n'avait pas perdu son sourire, et celui de Physallis commençait a naître doucement.
« Ok, tu m'as eue. Mais je suis pas sûre que ça te plaise. »
« Dis toujours... »
« Eh bien... C'est un pari. »

C'est de cette rencontre et de cet échange qu'est né le pari de contre-attaque de Physallis. Elle devait charmer le frère de Lullaby, afin de la mettre dans la situation inverse, celui de la victime, sans pour autant céder à ses avances.

Caelan W. McAdams ; Jensen Ackles

« Tu vois la fille, là-bas ? »
« T'es marrante, toi. Qui la verrais pas ? »
« Tu t'en approches, tu la dragues, et après tu la jettes et tu fais semblant de plus la connaître ; et je t'offre ta voiture. »
« En gros, je lui brise le coeur ? »
«Exact. »
« Tu sais que t'es sadique ? »
« Je suis juste ta soeur... »
En effet, Caelan et Lullaby sont frère et soeur. Ils s'entendent assez bien, malgré les discussions douteuses qu'ils peuvent avoir. Ils se connaissent très bien, livrés à eux-mêmes lorsqu'ils étaient gosses. Leur relation consiste a se voir de temps en temps pour se lancer des paris plus fous les uns que les autres, avec des cadeaux dont tout le monde rêve en récompense. Ne vous attendrissez pas ; les moyens de leurs parents leurs permettent largement de s'offrir des cadeaux inimaginables et chers.


Dernière édition par Physallis C. Witheley le Mar 11 Mai - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
Keep your feet in ground when your head's on the clouds Left_bar_bleue70/100Keep your feet in ground when your head's on the clouds Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

Keep your feet in ground when your head's on the clouds Vide
MessageSujet: Re: Keep your feet in ground when your head's on the clouds   Keep your feet in ground when your head's on the clouds EmptyDim 14 Fév - 19:49

Caelan Wilhelm McAdams
Jensen Ackles ; moyennement négociable libre
- McAdams
- Caelan Wilhelm
- 19 ans
- Armani
- charmeur
- extraverti
- borné
- imaginatif
Physallis B. Witheley ; Amber Heard
« Salut, belle blonde ! »
« Salut ! »
Caelan marqua un temps d'arrêt. Non, il ne s'était pas mangé une réflexion en pleine face comme d'habitude avec Phyz. Elle li envoya un sourire ravageur qui lui fit chaud au coeur ; ce n'était pas normal. Il y avait deux solutions : soit elle rendait les armes, soit elle était malade. En la voyant toujours aussi pétillante, il opta pour la deuxième solution ; un peu à contre coeur. Ce n'était pas souvent qu'on lui résistait, et ça finissait déjà. Il s'approcha lentement d'elle, comme pour l'embrasser. La jeune fille se mit à rire.
« Tu tends la jouer pour que je te frappe, ou tu t'endors debout ? »
Un sourire rassuré naquit sur les lèvre du jeune homme.
« Je vérifiais que t'étais pas malade. »
« T'en fais pas pour moi, je suis en pleine forme ! ça sera peut-être pas ton cas longtemps, par contre... »
« Qu'est-ce que t'as prévu de me faire ? »
« Moi ? rien ! »
Son ton était faussement innocent. Caelan croisa les bras et attendit.
« C'est juste que t'es pas le seul a faire des paris débiles avec ta soeur ! Bon, j'ai du travail, MOI. »
Elle déposa un baiser tendre sur la joue du jeune homme et s'en alla en cours.

Eux deux, c'est comme ça. Deux paris, un objectif : faire craquer l'autre sans succomber. L'auteur de ces paris n'est autre que la soeur du jeune homme, qui se fait prendre pour la première fois à son propre jeu. Quelque part, ça ne le dérange pas ; Physallis est une jeune fille qu'il trouve tout à fait à son goût et le fait qu'elle lui résiste le change un peu. Mais lorsqu'il se rend compte que c'est elle qui prend les offensives et que c'est lui qui se fait avoir, ça lui donne un coup dans son amour-propre. Mais il n'est pas prêt de se lasser des embrassades fantômes qui caractérisent leur relation.

Lullaby E. McAdams ; Emma Watson

« Tu vois la fille, là-bas ? »
« T'es marrante, toi. Qui la verrais pas ? »
« Tu t'en approches, tu la dragues, et après tu la jettes et tu fais semblant de plus la connaître ; et je t'offre ta voiture. »
« En gros, je lui brise le coeur ? »
«Exact. »
« Tu sais que t'es sadique ? »
« Je suis juste ta soeur... »
En effet, Caelan et Lullaby sont frère et soeur. Ils s'entendent assez bien, malgré les discussions douteuses qu'ils peuvent avoir. Ils se connaissent très bien, livrés à eux-mêmes lorsqu'ils étaient gosses. Leur relation consiste a se voir de temps en temps pour se lancer des paris plus fous les uns que les autres, avec des cadeaux dont tout le monde rêve en récompense. Ne vous attendrissez pas ; les moyens de leurs parents leurs permettent largement de s'offrir des cadeaux inimaginables et chers.


Dernière édition par Physallis C. Witheley le Sam 20 Fév - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep your feet in ground when your head's on the clouds Vide
MessageSujet: Re: Keep your feet in ground when your head's on the clouds   Keep your feet in ground when your head's on the clouds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep your feet in ground when your head's on the clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « COME.CLOSER » :: 
— Hate Me, Love Me but Don't Forget to talk about ME;
-