LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Shadow Blackheart

S. Shadow Blackheart

MESSAGES : 2
STATUT : « célibataire. »
MOOD : « no happy. »

SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Vide
MessageSujet: SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. »   SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » EmptyMer 9 Juin - 14:06

Prénom Prénom(s) Nom ;

feat; votre avatar.




    Blablablabla, là, c'est le cadre où tu mets toute ton histoire, tu présentes ça comme tu veux. Minimum 25 lignes.


    « Je ne suis pas l'ange à condamner, je suis le démon à contrôler. »


    SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Ian310

    © Box&Shock™
    Caractère •

    Prétentieux • Charmeur • Charismatique •
    Mystérieux • Instable • Sarcastique •
    Vantard • Lunatique • Ambitieux •

    Qui suis-je ? Certains diront que je suis prétentieux et mystérieux, que j’installe de la distance entre moi et les autres parce que soi-disant j’ai une fierté sur-développée… ce qui dans un sens n’est pas faux. J’ai ma fierté comme tout le monde, certes un peu trop omniprésente. N’allez pas croire que j’aime rabaisser les autres pour le plaisir de me hausser, je n’en ai pas besoin. Par contre, je manipule quelques crédules comme bon me semble, histoire de soutirer une quelconque utilité. Ne me demandez pas pourquoi je suis ainsi, je n’ai aucune raison de vous le dire. Je vous laisse croire ce que vous voulez sur moi, je m’en moque totalement. Faites de moi un manipulateur, vous aurez raison. Faites de moi une personne insondable et distante, vous aurez encore raison car vous n’estimez que sur l’apparence. Mais prenez le temps de lire ces quelques phrases sur moi, peut-être qu’après vous ne verrez plus comme ce mec imbu de lui-même et que vous comprendrez que je suis bien pire… car en prime de me comporter comme quelqu’un de sournois, je peux me montrer très belliqueux. Je suis rancunier comme pas deux. Je n'oublie pas. Je ne pardonne pas aussi facilement, pour ne pas dire pas du tout. Plantez-moi un couteau dans le dos, je me ferai un plaisir de vous le rendre avec un peu plus de détermination. Quand on me cherche, on termine par me trouver. Je ne suis pas gentil, loin de là. Je suis une mauvaise fréquentation. Je n'aime pas trop obéir, cela est assez clair, non ? Je ne supporte pas les ordres, surtout si j'estime que ceux-ci sont inutiles. Je n'écoute que moi-même. En ce qui concerne mes relations amoureuses, je ne suis qu'une fois tombé amoureux… une mésaventure, n'en parlons plus. Je peux me montrer poli envers une demoiselle mais dans l'unique idée de la séduire pour mieux la conquérir. Une chose positive émane de moi… une seule ? Non, mais patience. Je surprends par ma culture, qui s'avère élevée pour ne pas dire très bonne. Je peux donc entretenir une conversation dans le domaine historique comme dans celui de la musique. Je ne suis pas incollable mais essayez de me défier pour voir… en plus j’adore les ultimatums. Très ambitieux, je ne suis pas de ceux qui abandonne au premier échec, ni au deuxième d’ailleurs. Je ne lâche pas prise. Ce qui s’échappe aussi de ma personnalité n’est autre que mon charisme, ce don qui me rend unique. Je suis quasiment irrésistible, presque aucune fille ne résiste au ton de ma voix suave. Mon regard les envoûte tout en les déstabilisant quelque peu. Je profite de mon physique plus que satisfaisant. J’en use peut-être un peu trop, mais quelle importance.

    Exemple de Rp •
    Spoiler:


Dernière édition par S. Shadow Blackheart le Jeu 17 Juin - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Vide
MessageSujet: Re: SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. »   SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » EmptySam 12 Juin - 19:37

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche..: )
Revenir en haut Aller en bas
amaris E. Bradford
    Amaris | Dear, I'm The Queen.

amaris E. Bradford

MESSAGES : 161
STATUT : En couple.
MOOD : The sadness is here Baby.

« pop life »
▌CITATION: On a qu'une seule vie chérie, profite.
▌DEGRE DE FÊTE:
SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Left_bar_bleue100/100SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Vide
MessageSujet: Re: SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. »   SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » EmptyLun 14 Juin - 13:51

BIENVENUE et merci de ton inscription!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
S. Shadow Blackheart

S. Shadow Blackheart

MESSAGES : 2
STATUT : « célibataire. »
MOOD : « no happy. »

SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Vide
MessageSujet: Re: SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. »   SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » EmptyJeu 17 Juin - 14:13

merci beaucoup ♥️ ; je termine très prochainement ma fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Vide
MessageSujet: Re: SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. »   SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHADOW♠ « Tonight I sold my soul to the devil. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « COME.CLOSER » :: 
— And Who are You ?;
 :: 
Fiches en attente de Validation;
-