LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 15:58

Un peu oui XD
Bonne chance pour tes livres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 16:05

    Sa va aller, ils font même pas 100 pages chacun. Le truc, c'est que c'est vraiment de la grosse daube tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 17:16

Outch ! Moi c'est 500 pages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 17:54

    Pas de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyJeu 18 Fév - 21:58

C'est le seigneur des anneaux, mais je finis plus les livres en ce moment, alors ma mère me le lit *shame on me* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 12:18

J'ai envie de RP, ça dit à quelqu'un ? '(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 13:55

Bah, écoute, j'suis partante, mais disons que je suis un peu débordée en ce moment, alors j'peux mettre un certain temps à répondre, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 14:23

Je le fais se soir ou dans le week end, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 15:13

    GUESS WHO'S BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 15:41

Oui, ça me convient Leeloo ♥️ =P
I'M BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 15:43

    ma connexion marche ( pour l'instant )
    Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 15:46

Ca, c'est cool ♥️
Super bien et toiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 15:47

    Bah génial, j'ai internet là. J'ai passé deux jours sans rien donc <3
    Je dois répondre à Oxana, mais j'ai peur que ma connexion me lâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:00

Fais le d'abord sur un traitement de texte, comme ça, ça sera sauvegarder ♥️ =P
Ouais, deux jours sans rien, c'est dur, j'te comprend, j'étais chez ma grand mère moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:06

    Je vais le faire directement sur le forum, ça a l'air d'aller. pis si ça plante, je le mettrais sur traitement.
    C'était bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:21

*la fille trop en retard, désolée XD*
Bon courage ♥️
Ben, ouais, cool =P Ma mamie, elle est trop marrante =P XDD *oui, j'aime ma grand mère ♥️*
& toiii ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:25

    Bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:25

Jamie ♥️
Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:26

    Merci Smile.
    Bah, ne pas avoir internet m'as permis de sortir avec ma cousine et sa petite copine hier. Donc oh oui, c'était cool.
    Tiens, je suis pas la deux jours et je rate du monde!
    Bonjour Jamison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:28

Ah, oui, ça a dût être cool ♥️ J'adore moi ♥️
=P Ouais, le forum est tellement vivant, qu'on s'y perd =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:32

    Faudrait me faire un résumé de tout ceux qui sont arrivés Surprised
    * j'ai presque 100 messages, c'est mal?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:33

Même moi j'ai pas tout suivit, alors c'est pas à moi de te dire tout ça mon pauvre XD ( enfin, ma pauvre XD )
et non, c'est très bien, au contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:42

    Désolée, j'étais partit me laver *bah quoi c'est encore les vacances* xD
    Je vais bien et vous ?
    Et voila mon 100eme messages xD Déjà mddr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:45

=P On a rien diiiit XD Tu te lave ou pas, tu pue pas donc ça nous dérange pas XDDD
Je vais très bien merci ♥️
Mon 196ème moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 16:47

    Mddr'
    J'ai la flemme d'écrire l'autre scénario xD Même si j'ai pleins d'idée *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-