LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 16:48

    Que tu te laves ou pas, on sens pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 16:49

Héhé, tu as des idées, c'est bien ♥️
Moi j'ai la flemme d'écrire le contexte du prochain forum que je fais avec la fondatrice de Luxury, la flemme de faire mes devoirs et la flemme de ranger ma chambre, comme ça, c'est fait XD
Je plussoie Q ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 16:51

    Un nouveau forum? ça parle de quoi? Smile
    J'ai AUCUN devoirs (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 16:52

Londres, un forum super complet ♥️
La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 16:52

Q Helyer-Barnes a écrit:
    Que tu te laves ou pas, on sens pas (a)

    Ouais c'est vrai xD
    Lynah, t'as la flemme de faire pleins de truc, mais j'te comprend j'suis pareil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 16:53

Héhé, vive les flemmardes ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 16:59

    Mon prof de maths a dit que si les absents du vendredi avant les vacances avaient pas le dm, ils l'aurait le mardi pour le rendre le mercredi.
    * connard ... *
    Hannn, je veux voir
    C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 279103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:01

=SSS ben, bonne chance pour ton DM ( en avance XD )
ben, on cherche des admins, donc si tu es motivée, tu peux venir si tu le souhaite ♥️ =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:02

    Envoies moi le lien par MP Smile.
    Ouais, je pense que je vais mourir d'ailleurs. Un dm en une semaine je galére, alors en une soirée Smile (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:03

Je fais ça de suite ♥️ =P
Allez, allez on est tous avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:07

Q Helyer-Barnes a écrit:

    Hannn, je veux voir

    Moi aussi j'voudrais y jeter un coup d'oeil C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 822804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:07

    Je suis clairement une littéraire, c'est fou Smile.
    Merci de votre soutien, je vais en avoir besoin I love you

    CENT MESSAAAAGGGEEES C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 509381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:10

    OUAIIISS C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 63714 !!!!!
    Q, j'te soutiens aussi C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 434549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:13

Le nouvel avatar pour compléter le tout ♥️_♥️
Je te l'envoie aussi Jamie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:14

    Oh qu'il est beau dessus Ed' ♥️
    Merci Lynah ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:18

Ouais, et en plus, l'avatar est super bien fait ♥️
mais de rien Jamie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:18

Moi m'inscruster ? noon xD

Heeey tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:20

    Bonnie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:21

Vive les incrustation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:22

    Bonnie I love you
    Lynah chérie, comment tu fais pour que ton texte soit aligné avec ton image? Ça m'aiderai pour ma nouvelle signature I love you
    ( et l'avatar est de intoxicate, toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:24

♥️
Vous allez bien ? (a)
Rooooh Q, truc de fou tes avatar sont toujours aussi cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:31

    Ma Florence d'amour ( Intoxicate) à un talent énorme I love you
    Je vais bien et toi Bonnie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:33

    Moi, je vais très bien && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:34

Code:
<table border ="0" width=" 105px"><tr><td>[img]ton image[/img]</td></tr><td>[size=9]ton texte[/size]</td></table>

Voilà mon Q d'amour ♥️

Je vais très bien & toi Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 17:34

Oui ♥️
Ok (a) Je suis genre un peu crevée mais sinon je vais bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-