LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptySam 13 Mar - 21:32

J'ai écris un MP justement... ça fait plus d'une semaine et je n'ai pas de réponse.
J'ai demandé si les organisateurs étaient choisi.

Mais bon! je veux bien renvoyer un MP pour me proposer.
Et dans 3 jours, si les choses ne bouge pas....
On organise quelque chose juste tous les deux par MSN.
Voyez ça comme une menace cher admins ! Twisted Evil

haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:15

    MDR'

    Les deux petits membres bien décidés à ne pas laisser couler leur forum préféré. C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 417452 Perfect, j'envoie également un MP. On se reparle dans trois jours, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:18

Sad Bah là....
On va se reparler avant 3 jours j'espère... Tu vas me manqué petit prince!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:20

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 434549
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:22

Yeah!! Si ma déesse préférée est là je ne m'ennuirai pas trop Smile
Super vos nouveau avatar en passant !!

Jécoute l'album de Ke$ha sur aléatoire depuis 3 heures... haha!
je suis accro je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:26

c'est bien !
Cool VÉNÉREZ-MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:28

    Kimey : Nah, je compte bien te reparler d'ici trois jours, ne t'inquiète pas. Very Happy
    Inès : Qu'en penses-tu, toi, de la baisse d'activité du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:31

William ♥️ ; Hum,cela m'énerve quelque peu mais étant donné qu'on a des vie derrière les écrans il est clair que je ne peut en vouloir au chers membres de ce forum de rpg.Je pense qu'il ont leurs contretemps et il est tout a fait normal de parfois s'absenter quelque peu néanmoins je pense que cela devrait être signalé afin qu'on ne s'inquiète pas trop,les membres présents seraient donc rassurés de savoir que le compagnon avec qui il fait un topic reviendra lui répondre dans une certaine date.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:40

Bien d'accord !! Smile
Esperons que la fête fera ressurgir quelques membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:42

dingue j'ai réussit a faire des phrases avec du sens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:45

Malgré l'heure... bravo!
Quoi qu'il est peut-être 17h45 chez toi aussi... Sans être trop précise (mais un peu quand même...), t'habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 1:59

suisse
23h58 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 16:37

    Moi aussi, bien d'accord avec tes phrases censées, Inès. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 14 Mar - 19:57

xD
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyVen 26 Mar - 2:00

    Bonnie !? Es-tu là ?! Bon sang, l'état du forum est déprimant. Qu'est-ce qu'on peut bien faire ? Il y a trop peu de monde pour songer à une fête, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyVen 26 Mar - 2:18

Je suis d'accord... le forum est malheureusement désert et innactif. C'est décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 25 Avr - 17:36

Après un mois, jour pour jour; C'EST REPARTI !!!!

À tous ceux qui sont toujours là, ce message s'adresse à vous:

Je vous adore !!! Rebienvenue, je me suis ennuyée de vous tous! C'est maintenant temps de repartir en grand!!
Il faut que ça bouge ici!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyDim 25 Avr - 20:29

HAAAAN KIMIIIIIIIIIIII ;D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyMar 27 Avr - 17:07

YEah !!
Ça remonte le moral de me voir acclamer ainsi ! J'en avais grandement besoin !
Le jour où mes vacances commencent; on reçoit 10 centimètres de neige. J'y crois simplement pas. Le 27 Avril et il neige !
J'ai juste envie d'aller replonger ma tête sous les couverture et d'y rester toute la journée.

Ahh... j'espère qu'il fait plus beau de l'autre côté de l'océan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 EmptyJeu 29 Avr - 18:46

Aha ;D Moi je suis en Belgique et il a jamais fait aussi chaud ;p Ca fait du bien vu qu'on est habituée à la pluie (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-