LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 17:14

Nan je l'ai pas vu, et je le trouve pas en VOSTFR (je sais même pas si il existe en cette version :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 18:29

    Hé hé, je ne suis pas étonné qu'ils aient réussi à faire tous ces forts et bonhommes de neige. (: Nous aussi on a fait des forts géniaux. Wink

    Prudence, j'ai bien hâte de te voir validée. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 18:56

Bah moi j'ai hâte d'être validée *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 19:13

    Salut tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 19:21

Coucou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 19:28

    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 19:30

Oui & toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 19:42

    Super (:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:40

Hello !!!!
C'EST LA RELÂCHE C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 434549
Et mon prof associé m'a donné un B pour mon stage !! Yeah!! C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 63714

Ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:42

HeLoooooww !!!!!!!!!!!!
Rho un B =/

Moi c'est un vendredi soir à l'internat et tout sa à cause de l'espagnoool ! =/
Mais fut garder le sourire C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 943863
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:44

Hablo un pocito espanol. no soy muy buena... soy mejor en Ingles !

haha! not that bad Razz
T'as raison, garde le sourire. Les vacances approchent mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:46

héhé je parle également mieux l'anglais & j'ai intérêt de savoir parlé l'anglais sinon je suis dans le caca xD

Moi j'ai déjà eu mes vacances , j'ai repris lundi les cours =/
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:47

ouais... moi aussi j'serais dans la merde si je savais pas bien parler l'anglais.
J'étudie quand même en enseignement de l'anglais langue seconde. Alors savoir parlé l'anglais est un aspect important! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:50

Moi je suis dans l'hôtellerie ^^ & fin mai m'attend 6 semaine en angleterre donc être parmi eux et ne pas s'avoir parler je dit un truc C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 228679 xD

Sa doit être dure quand même ce que tu fait ?
Bon moi je doit yaler sinon les pions de l'internat il vont m'éjecter dans ma room ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 26 Fév - 23:55

C'est pas évédent, mais J'ADORE ça!!
Ok, bonne nuit sexy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptySam 27 Fév - 19:00

Double-post pour le plaisir de vous souhaiter bon matin (quoi qu'il est déjà 17h en France...) juste après vous avoir dit bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyDim 28 Fév - 19:19

    Hey, bon matin, Kimey ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyLun 1 Mar - 5:32

Je suis jamais sur le flood au bon moment!! Arrgh!
Sérieux, faudrait se donner une heure de rencontre! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyMar 2 Mar - 23:24

    Pas grave, on se répond au fur et à mesure. Razz

    Bon, oki ... un nouveau sujet de conversation pour repartir un peu le flood.

    Tiens, Kimey, aimes-tu l'univers Harry Potter ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyMar 2 Mar - 23:31

Haha!!
Harry Potter... j'ai lu le premier, la moitié du deuxième... J'aime pas vraiment les livres.
Mais j'aime bien les films. C'est moin long! Razz
Je ne suis pas vraiment un fan d'Harry Potter...

La seule série de livre que j'aime c'est The Vampire Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 5 Mar - 0:47

    Ah, d'accord. (: Bon, à toi de me poser une question. MDR'

    *rien de mieux à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptySam 6 Mar - 0:29

Hmm... Et bien! Puisque tu insistes. haha!
Je me demandais comment t'avais découvert Mitch Hewer??
Moi je le conaissais pas avant de le voir ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyMar 9 Mar - 2:53

    Ah oui ? Shocked

    Eh bien, je l'ai trouvé sur un forum de graphisme, je pense. Smile Je trouve plusieurs célébrités comme cela sans avoir la moindre idée de qui ils sont. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Left_bar_bleue100/100C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptyVen 12 Mar - 1:14

Ah lala... On meurt ici!!
Ça sent le cadavre.

C'est l'école qui vous retient tous? Dans mon cas c'est ça en grande partie... désolée de ne pas être là souvent.
Mais pas si désolée que ça en fait...
Dites, il est trop tard pour s'impliqué pour la fête? Parce que j'aimerais bien embarquer dans le comité d'organisation pour faire bouger les choses un peu!!
Rien contre ceux qui sont en charge... si personne en charge il y a...

Alors, à tous les paresseux qui se sentent visés par ce message; bouger vous le cul un peu!
Venez faire un tour dans le flood, commencez à faire du RP, créez vous des liens... faites quelque chose!

Bon... maintenant, chose importante à noter: je suis pas fâchée. j'veux juste nous motiver à rendre ce forum un peu plus actif!!
C'mon!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 EmptySam 13 Mar - 19:42

    Salut Kimey,

    J'ai remarqué aussi cette inactivité pour le moins décevante. Je suis prêt également à m'investir pour faire bouger les choses. Et si on commençait par faire nos demandes pour être organisateurs de la fête ? Si elle n'est pas encore amorcée, c'est sûrement parce que personne ne s'est encore proposé ... Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥   C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi ce sujet ? =o Le topic que tu vas préféré ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-